iOS 18 RCS Apple ?
Réponses
-
Fizz n'a donnée aucune information sur quand ça vas être disponible. Par contre je pense que ça vas être quand iOs vas sortir de ça beta
1 -
Essayez avec les réglages de Vidéotron 🤔.
Mes SMS ont toujour fonctionné avec le serveur SMSC de Vidéotron.
0 -
Il faut faire attention quand c'est bêta, cela peu bien fonctionner comme cela peu mal fonctionner. Pour un téléphone de travail, vos mieux éviter le Bêta.
0 -
iOS 18 est officiellement disponible au gand public.
Le RCS n'est toujours pas disponible chez Fizz. Savons-nous quand ce sera disponible ?0 -
via mise a jour normal?
0 -
je crois que ios 18 sort le 16 septembre
0 -
Fizz n'a encore rien annoncer
0 -
Je vous confirme que RCS n'est pas fonctionnel sous iOS 18 en version finale.
La fonctionnalité n'est pas supportée par Fizz au Canada selon Apple: https://support.apple.com/en-us/109526
C'est bien dommage sachant que les appareils Android sont supportés et que Vidéotron semblent offrir le support RCS sous iOS de leur côté.0 -
iPhone 15 Pro sur iOS18 ici, et RCS ne semble pas fonctionner. Les messages indiquent encore SMS.0
-
Nous ne savons pas quand cela sera disponible.
0 -
Si vous faites une simple recherche sur Internet à propos du RCS pour iPhone, vous verrez que le problème se produit à l'échelle mondiale. Il existe actuellement de nombreux autres problèmes avec iOS 18.
Il est donc trop tôt pour "gronder" Fizz. 🍏 doit d'abord résoudre ses problèmes.
0 -
Pourtant RCS fonctionne avec Android chez Fizz...
0 -
Bonjour @Andrei_ref_R7VK1, pas besoin de chercher bien loin car la fonctionnalité n'est tout simplement pas supportée chez Fizz si on se fie à la documentation officielle de Apple (voir mon message précédent).
Apple utilise le profil RCS GSM Standard ce qui n'est présentement pas le cas pour Google. L'ajustement de configuration au niveau serveur doit être somme toute mineur si RCS est déjà en fonction pour les appareils Android.0 -
toujours pas de nouvelles à propos de ça?
0 -
Aucune nouvelle!
0 -
bien dommage. C’est une fonctionnalité que beaucoup attendent je pense.
0 -
Oui en effet, cette fonctionnalité est déjà présente pour les Android alors c'est vraiment dommage...
0 -
Oui en effet depuis un bout..
0 -
Vivement l'arrivée du RCS sur iPhone… ça commence à être long, surtout que c'est déjà disponible sur Android.
Mais je comprends tout à fait Fizz. Ils n'ont aucun intérêt à implémenter cette fonctionnalité rapidement car cela leur permet de continuer à vendre l'option "Textos illimité" avec leurs forfaits (ou de facturer l'envoi de textos à l'unité via le portefeuille Fizz)…
1 -
faut pas oublier non plus que on est sur des forfaits prépayées donc c’est long avant d’avoir de nouvelles fonctionnalités.
0 -
Ce qui est bizarre c'est que cela fonctionne sur Android, il ne manque que les iPhone..
0 -
Merci pour l'information c'est bon à savoir!
0 -
Il va avoir du nouveau sur RCS et Iphone:
Messages for Business prend en charge le protocole RCS sur iOS 18.1 qui va sortir bientôt.
0 -
C'est quoi exactement messages for business?
0 -
Lire ici :
.
0 -
Ohh je vois merci! C'est bien comme fonctionalitée!
0 -
oh je vais essayer aussi!
0 -
Cela semble intéressant si on a besoin..
0 -
Oui vraiment! C'est pratique!
0 -
C’est bien comme fonctionnalité mais elle n’est pas disponible pour les clients de Fizz!
Je l’ai téléchargé et Fizz n’est toujours pas compatible au RCS de iOS donc on ne peut pas utiliser Messages pour business RCS haha, mais Messages pour business fonctionne (sans RCS)
0 -
Je ne sais pas ce qui bloque cela mais pourtant c'est une option pour iPhone qui serait pratique pour plusieurs.
0 -
Je crois que c'est fizz qui prennent un peut plus de temps à sortir la.fonction.
0