Fizz télé ne fonctionne pas
Réponses
-
Bonjour @felix_champs
Des fois il peut prendre quelques heures, rappelez vous de ne pas utiliser de VPN et d'être bein connecté au réseau internet résidentiel de Fizz
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Intéressant, je viens de m'abonner a Fizz TV je vais déconnecter mon VPN
0 -
Oui car cela fonctionne uniquement avec l'Internet de Fizz.
0 -
As-tu eu un délai d'attente avant de pouvoir visualiser les différents postes ?
0 -
Je me suis abonné aujourd'hui, et je peux seulement voir les émissions "a la demande" pour le moment. Tout ce qui est "live" ne fonctionne pas. J'ai redémarré le modem, la télé, le firestick, installé/désinstallé/réinstallé l'appli. Sur le firestick ou sur le cellulaire, le "live" ne fonctionne pas
0 -
C'est curieux! Pour moi ca été instantanné!
Assurez vous que votre appareil a Canada comme Région dans les paramètres
0 -
Bon matin @felix_champs,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous avez parlé à ma collègue en privé et que la situation a été résolue.
Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-lapplication-fizz-tele-et-quelles-sont-ses-fonctions
Merci pour votre collaboration.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0