Appli des supermarchés et rabais exclusifs
Réponses
-
Oui cela serait bien, où du moins de longue date.
0 -
Quand ils disent à la télé sans examen médical dans la plus part des cas, c'est qu'ils le savent d'avance ?
0 -
Tout à fait d'accord avec ca !
0 -
Je ne savais pas que les points pouvaient expirer. Je suis bien d'accord ce devrait ètre comme les cartes cadeaux!
1 -
Ce qui annonce à la télé c'est sûrement Plan protection du Canada
Assurance vie à émission simplifiée | Plan de protection du Canada (cpp.ca)
Mais il y a des pour et des contre à cela, généralement c'est moins avantageux pour l'assuré et c'est plus cher il faut bien se renseigner car ce n'est pas toutes les compagnies qui sont transparentes là-dessus, il y en a que c'est difficile d'avoir l'information
Examen médical pour une assurance vie: que vérifie-t-il? | Lussier
Assurance vie à émission simplifiée: le pour et le contre | Beneva
0 -
Je vais aller lire cela!
0 -
Merci pour l'information. J'imagine que les.sans examen deviennent plus intéréssant si ont décide de la prendre à un âge très avancé?
0 -
Le petit détail qui manque c'est la couverture.
À 25 ans tu pourras, sans examen prendre une assurance-ci à 250k au décès qui te coûtera annuellement *$3600
À 50 ans, tu pourras, sans examen prendre une assurance-vi de 50k au décès qui te coûtera annuellement *$7500
À 80 ans, tu pourras, sans examen prendre une assurance-vie de 5k au décès qui te coûtera *$1200 annuellement
** à titre d'exemple
0 -
Je ne voudrais pas vous induire en erreur, il faudrait demander à un courtier en assurance
0 -
Pas parce que cette compagnie s'affiche en utilisant " … du Canada " qui laisse entendre qu'elle a une quelconque affiliation avec le pays - ses gestionnaires sont des fonctionnaires - par conséquent qu'elle relève du pays ce n'est qu'une tentative de bluffer Monsieur-tout-le-monde et ce genre de pratique m'écoeure 🤢🤮 en prenant pour des cons mon voisin et le tien.
La pub est aussi sobre que " le Canada " enfin les sites gouvernementaux canadiens 😲🤑 mais ça reste une compagnie d'assurances.
Pis je préfère faire mon métro que de le prendre🤪
1 -
Ahh je vois, ça fait du sens. J'ai aussi entendu dire que quand on les prend jeune après un certain nombre d'années on a plus besoin de le payer
1 -
Oui je suis bien d'accord, une compagnie d'assurance reste une compagnie d'assurance haha Ça n'a jamais été haut dans mon niveau de confiance. Ils sont là pour faire de l'argent!
1 -
C'est une bonne idée merci
0 -
Pas toujours, ça dépend du type de police mais oui ça existe!
1 -
Je pensais que c'était commun, merci pour l'information!
0 -
L'assurance-vie universelle. Elle a un coût annuel plus élevé aussi.
0 -
Ahh je vois, je n'y connais pas grand chose la dedans merci pour l'info!
1 -
c’est absolument vrai. C’est la meme chose avec les téléviseurs de qualité a tres bas prix. Ils revendent nos informations
1 -
Dès qu'on utilise un cellulaire, une carte de débit ou de crédit ou des cartes fidélité, notre type d'acheteur est étudié afin de mieux nous cibler comme consommateur!
1 -
ça oui moi je parlais plus des applications comme temu qui revendent les infos personnelles. C’est comme ça qu’ils sont capable de vendre leur items avec des tres petits prix
1 -
Oui tu as parfaitement raison! Je n'utilise pas ce site qui a très mauvaise réputation et souvent en plus des produits de piètre qualité et dangereux pour la santé! Des matériaux contenant des matières toxiques entre autres.
1 -
oui tout a fait. C’est aussi tres dangereux pour les enfants. Ça a ete prouve que beaucoup de leur produits ne passent pas les normes de controle qualité du Canada
1 -
J'ai aussi de fortes raisons de croire que ces produits sont fabriqués par des gens qui ont des conditions de travail épouvantables. Longues heures, bas salaire, installations malsaines sans compter qu'ils manipules ces produits dangereux pour la santé!
1 -
Tout ce qui touche l'électronique, l'informatique, le textile et même le domaine alimentaire ces produits sont fabriqués par des gens qui ont des conditions de travail épouvantables. Longues heures, bas salaire, installations malsaines sans compter qu'ils manipules ces produits dangereux pour la santé!
0 -
Quand on y pense, on est bien ici..
0 -
En tabarouette oui
0 -
oui vraiment!
0 -
C'est horrible!
1 -
J'ai vu un reportage à la SRC et oui c'est horible.
0 -
…..et font travailler des enfants au lieu de mettre en place une structure permettant à ces enfants de profiter de leur enfance mais surtout avoir droit de recevoir une éducation leur permettant de sortir du cercle vicieux d'être né au mauvais endroit sur la planète.
Triste sort
pareil pour chaque individu ne pouvant entièrement jouir de sa liberté et de son droit ultime qu'est celui de vivre tout simplement tel qu'il est avec la teinte de sa peau, la texture de ses cheveux, ses organes génitaux, la structure de son cerveau, le fric disponible, son orientation sexuelle et quoi encore…
1 -
C'est vraiment triste pour ses enfants !
0 -
vraiment dommage le mauvais traitement d’enfants
0 -
Ça nous fait apprécié nos conditions de vie.
0 -
La différence suscite la curiosité, et amène dans l'indifférence les incompris
0 -
Oui vraiment, ça porte à réfléchir.
0 -
Oui ce l'est, j'en es aussi vu ce n'est pas facile à regarder
0 -
Je regarde où c'est fabriqué et souvent j'achète ailleurs..
1 -
C'est une belle initiative
0 -
Personnellement j'essai d'acheter des produits locaux si c'est possible.
0 -
Les produits organique dont les meilleurs.
0 -
Oui. On sait que c'est naturel.
0 -
Oui il faut acheter des produits locaux même si parfois c'est un peu plus dispendieux car la qualité y est. C'est frais du jours.
0 -
C'est un bonne idée
0 -
Oui, faut bien les encourager et comme vous dites c'est plus frais!
0 -
En plus ça maintien une source locale pour ces produits.
C'est une bonne idée d'être autosuffisant. On ne sait jamais ce qui peut arriver.
0 -
L'autosuffisance est très importante !
0 -
On a fait l'expérience durant la pandémie.
0 -
Exactement, c'est ce que je pensais
0 -
Ça vaut la peine de payer un peu plus (si on peut se le permettre) pour maintenir une économie locale.
1 -
oui cela aide à garder nos petits producteurs
0