J'ai 10 Go en surplus à donner! ☺️
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien? 👍 J'ai 10 Go en trop de cumulé alors si ça peut aider certains d'entre vous, j'offre de donner 1 Go pour les 10 premières personnes qui commenteront leur code sur ce message. N'oubliez pas que dire bonjour et merci ne fait pas de mal à personne. 🙂
Réponses
-
1
-
Voilà, c'est fait. 😜
1 -
Bonjour, quelle générosité. J’aimerais bien en profiter!
Code : ZLYB6
Merci beaucoup!
1 -
C'est fait 👍
0 -
ALB2W
MerKi !!!
1 -
C'est envoyé 🙂
0 -
Bonjour,
Voici mon code s'il vous en reste : WT31T
Merci et bon été 🤗
0 -
NP5HF
Merci
1 -
Je t'ai envoyer 1Go ☺️
0 -
MerKi à nouveau !
0 -
Merci beaucoup 6R6W2
J'ai jamais reçu de donner encore je suis curieux! J'en donne toujours en tant normal 🙂
0 -
Merci encore!
0 -
Malheureusement Fizz veux pas que je ten envoie. Désolé 😟 ça me dit que j'ai pas assez de données pourtant y m'en reste en masse 🤔
1 -
Je t'en ai envoyé un peu.
1 -
Il vous reste encore?
1 -
Merci beaucoup 🙂
1 -
Si il vous reste encore merci beaucoup 🙂🤝
VB5UM
0 -
Je vais t'en envoyer un peu.
2 -
Merci beaucoup c'est vraiment gentil j'apprécie 🙂🤝
1 -
Je pense que les données sont déjà épuisé.
1 -
Ce ne sont pas toutes nos données qu’on peut partager, seulement celles de notre mois en cours! On voit ce qu’on peut donner à droite de la case où on inscrit notre montant à donner.
0 -
Voilà ce qu’on voit!
0 -
Ah! Je savais pas qu'il y avait une limite! 😅 Faut dire que c'était la toute première fois que je donnais des données. 🤷 Au moins je le saurai maintenant. Merci de l'info.
0 -
Pour obtenir les points pour les dons, divisez vos dons par 0,5 Go la prochaine fois. Cela vous permettra de faire plusieurs petits dons et d’obtenir vos badges!
4 -
Merci pour ce conseil
2 -
Merci beaucoup 👍
3 -
Merci pour la suggestion !
1 -
S'il n'est pas trop tard ! 4NCJ30
-
Bonjour
5IQDV
Merci
🙏 🥰❤️
0 -
Est-ce que c'est ça qu'ils appellent 10 Go de transfert parce que sur mon compte j'ai ça et je ne sais pas comment faire pour transférer, je comprends pas vraiment…
0 -
salut j’ai justement de la place pour acceuillir 10 gb de plus 😂
D1AYG. Merci 👍0 -
Cette discussion date du 27 juin, il ne doit plus l'avoir ce 10 Go!
0 -
peut etre qu’il en a de plus maintenant que nous sommes en sept
0 -
je commence à être à cour REFAD
merci0