Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour choisir un forfait internet

Tournesol
Tournesol Messages 3 ✭✭
7 sept. modifié dans Le 5 à 7
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour choisir un forfait internet

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,117 ✭✭
    5 sept. modifié

Tout dépend de vos conditions. Les exigences de vitesse varient en fonction du nombre d'appareils connectés au réseau, de la superficie totale de la résidence et des activités réalisées en ligne. Voici quelques exemples:

PS. N'oubliez pas d'utiliser le code de parrainage. Avant le 11 septembre, vous pouvez obtenir un bonus de 40 $. Vous pouvez utiliser le mien, c'est après mon nom Andrei_ref_ ou utilisez un autre sur cette page https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici

• swatt
    swatt Messages 4,655 ✭✭

Veuillez fournir plus de détails svp.

• Jujube
    Jujube Messages 212 ✭✭

tout dépends de ton utilisation.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,293 ✭✭
    5 sept. modifié

Bonjour,

Une vitesse de 60mbps est suffisante pour la majorité des utilisations pour 1 utilisateur, excluant le téléchargement illégal

Le seul besoin de vitesses élevées est pour les consoles de jeux car la taille des jeux et leurs mises à jour n'est pas en mégaoctets mais en gigaoctets, ça change de latitude

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,793 ✭✭

Vous pouvez choisir un tarif qui vous semble bon pour vous, et s'il ne vous convient pas, vous pouvez le modifier à partir du mois suivant.