Comment savoir s'il y a une coupure de réseau?
Bonjour,
Comment savoir s'il y a une coupure du réseau internet dans mon secteur? Y a-t-il une page web rapportant les pannes?
J'ai réinitialisé le modem, mais la configuration s'arrête parce que le modem n'a pas de connexion.
Les branchements sont vérifiés.
Merci :)
Meilleure réponse
-
Dans la section Aide, vous allez voir l'option "États de nos services"
0
Réponses
-
Il n'y avait rien à signaler. Je ne sais pas si les pannes sont inscrites par quartier lorsqu'il y en a.
J'ai débranché le modem plutôt que d'utiliser le bouton et il a pu finalement obtenir une connexion.
Merci, Bonne journée :)
0 -
Bonjour Isabelle_Mtl
Je vous remercie de nous avoir contactés.Je constate que dans votre région il n'y a pas d'indisponibilité technique qui pourra empêcher le service, de plus le modem est bien connecté au réseau et la vitesse est conforme.
Normalement au moment où vous arrivez à brancher le modem vous devez voir dans la liste des réseaux WiFi proposée votre réseau suivi du Easy connect. À ce moment vous devez configurer le modem avec votre propre mot de passe. Vous avez la possibilité d'utiliser le mot de passe qui se trouve derrière votre modem, ou bien vous pouvez scanner le code QR à l'aide d'un téléphone et faire la configuration sans devoir entrer les informations du modem.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0