Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment savoir s'il y a une coupure de réseau?

Isabelle_Mtl
Isabelle_Mtl Messages 6 ✭✭
5 sept. modifié dans Internet

Bonjour,

Comment savoir s'il y a une coupure du réseau internet dans mon secteur? Y a-t-il une page web rapportant les pannes?

J'ai réinitialisé le modem, mais la configuration s'arrête parce que le modem n'a pas de connexion.

Les branchements sont vérifiés.

Merci :)

Meilleure réponse

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,438 ✭✭
    Réponse ✓

    Dans la section Aide, vous allez voir l'option "États de nos services"

Réponses

  • Isabelle_Mtl
    Isabelle_Mtl Messages 6 ✭✭

    Il n'y avait rien à signaler. Je ne sais pas si les pannes sont inscrites par quartier lorsqu'il y en a.

    J'ai débranché le modem plutôt que d'utiliser le bouton et il a pu finalement obtenir une connexion.

    Merci, Bonne journée :)

  • Whizz
    Whizz Messages 23,491 admin

    Bonjour Isabelle_Mtl 

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je constate que dans votre région il n'y a pas d'indisponibilité technique qui pourra empêcher le service, de plus le modem est bien connecté au réseau et la vitesse est conforme.

    Normalement au moment où vous arrivez à brancher le modem vous devez voir dans la liste des réseaux WiFi proposée votre réseau suivi du Easy connect. À ce moment vous devez configurer le modem avec votre propre mot de passe. Vous avez la possibilité d'utiliser le mot de passe qui se trouve derrière votre modem, ou bien vous pouvez scanner le code QR à l'aide d'un téléphone et faire la configuration sans devoir entrer les informations du modem.

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté




Cette discussion a été fermée.