📌 Nouveau: zones d’abonnements élargies pour nos services mobiles.
Bonne nouvelle! Grâce Ă de nouvelles ententes avec nos grands partenaires nationaux, nos services mobiles sont maintenant offerts dans de nouvelles rĂ©gions au QuĂ©bec.Â
Les nouvelles zones.Â
On parle de Rimouski, Baie-Comeau, GaspĂ©, Sept-ĂŽles et Matane. DorĂ©navant, les gens habitant ces nouvelles zones peuvent s’abonner Ă nos services mobiles. Â
VĂ©rifier une adresse sur la nouvelle carteÂ
Â
Primes de rĂ©fĂ©rence.Â
Si vous avez des parents ou amis qui habitent dans ces rĂ©gions, c’est le moment de leur partager votre code de rĂ©fĂ©rence. Lorsqu’ils cĂ©lèbrent leur deuxième mois chez Fizz, vous recevez chacun une prime de rĂ©fĂ©rence. Pour obtenir votre code Ă partager, allez dans votre compte > Mes bĂ©nĂ©fizz > Ma tribu > Primes de rĂ©fĂ©rences. Â
Â
Un rĂ©seau fiable et vaste.Â
La technologie LTE-Advanced sur lequel Fizz opère a fait ses preuves et nous permet d’offrir Ă nos membres une couverture cellulaire fiable Ă travers le pays. La possibilitĂ© d’accueillir les gens habitant ces nouvelles zones d’abonnement Ă©largies est une excellente nouvelle. Â
RĂ©ponses
-
Très bonne nouvelle.
0 -
Bravo Fizz! Lâchez-vous pas!
0 -
Fizz était déjà disponible à Rimouski, c'est plutôt à partir de Matane que le réseau était moins bon
0 -
Bonne nouvelle.
0 -
Excellente nouvelle !
0 -
C'est une très bonne nouvelle merci!
0 -
Merci pour cette amélioration !
0 -
Oui c'est vrai que c'est une bonne nouvelle
J'ai juste hâte de voir comment ça va être quand je vais aller à Matane cet hiver, mon frère a le fleuve comme paysage en face de chez eux et en traversant la rue habituellement l'eau dérange de beaucoup les signaux Wi-Fi et cellulaires
1 -
J'espère que vous allez avoir du réseau. Ce serait bien que fizz implante les appels Wi-Fi ça aiderait dans ces cas là !
1 -
J'aurais l'occasion de tester le réseau lors du prochain week-end! Je m'en vais en visite dans ce secteur et chaque fois je tombais sans réseau!
2 -
Tenez-nous informé du résultat!
1 -
Oui j'aimerais aussi savoir!
0 -
Ca serait intéressant de savoir si cette amélioration a portée fruit !
0 -
Excellente nouvelle, merci Ă Fizz!
0 -
Bonne nouvelle!
0 -
Merci FIZZ pour cette bonne nouvelle ⚡️
0