Les forfaits mobile sont-ils 4 ou 5G?
Réponses
-
Ils sont 4G LTE.
1 -
Ca veut dire quoi LTE ?
1 -
Long Term Evolution. C'est une version améliorée du 4G qui est beaucoup plus rapide.
0 -
Quand FIZZ va offrir la 5 G?
0 -
Seulement Fizz pourrait répondre à cette question.
Par contre le 4G LTE offre présentement des performances comparables aux réseaux 5G actuels de basse fréquences en terme de vitesse de données et qualité d'appel téléphoniques.
Vous ne verrez pas la différence.
0 -
4G LTE est amplement suffisant pour la plus part des gens.
0 -
malheureusement encore sur le 4g let
0 -
La 5g n'est pas disponible partout et ce ne sont pas tous les appareils qui sont compatibles
0 -
Le 5G n'est pas disponible du tout chez Fizz, seulement le 4G.
1 -
les operateurs offre le 4 G et le 5 G. Le 5 G étant plus cher y'a till une grande difference ?
0 -
Ca depends de la technologie du 4G et du 5G.
Il n'y a pas un grande différence entre le 4G LTE+ et le 5G première génération.
Par contre le 4G première génération est très lent comparée avec les nouvelles versions de 5G a haute fréquence.
0 -
4G LTE+ …
0 -
Corriger moi si je me trompe mais il ne semble pas avoir de 5G chez les sous-compagnies..
0 -
Mon fournisseur précédent était une sous-compagnie qui avait le 5G.
0 -
Ok, je viens de faires des recherches et j'ai trouvé mais ils sont limités en vitesse sur la 5G comparativement au gros.
Donc Fizz pourrait faire sensiblement la même chose avec de nouveau forfait.
0 -
En théorie.
0 -
C'est 4G lte puis le passage vers le volte est déjà difficile pour certains membres, s'il fallait commencer à parler de 5G ça risquerait de faire trop d'insécurité en même temps
1 -
Très bon point de vue !
0 -
Totalement d'accord, en plus 4g passe plus facilement à travers des batiment que le 5g
0 -
ca me semble très bien !
0