Comment utiliser mon code de référence?
Je veux m'abonner chez Fizz...j'ai un code de référence ($40) et voudrais l'appliquer à mon compte, comment faire svp?
Bonjour @jdavid777
Vous pouvez utiliser le code de référence pour l'activation du première forfait dans un compte.
Donc à la création du forfait il vous demandera de rentrer le code de votre ami, ceci doit être fait avant terminer l'activation. Si vous l'oubliez, vous ne pouvez pas le rentrer après.
lorsque vous serez entrain d’iniatiliser votre profile/ forfait, on vous demandera si vous avez un code de reference. A ce moment vous devez l’inscrire et le rabais s’appliquera sur votre deuxième cycle de facturation ✌️
Le rabais de $40 est seulement pour une courte période, normalement c'est $25. Vous devez vous dépêcher si vous voulez profiter de ça.
Je pense que c'est la dernière journée pour le 40$.
Peut-être qu'il sera possible demain aussi.
Donc ça fini le 31?
Il va falloir changer nos messages.
Il dit " pour une période limitée" et pas nécessairement jusqu'à la fin de mois.
J'imagine qu'il va falloir aller sur le site web pour le savoir.
Il me semble que ca finit le 30 août !
C'est ce que je pensais aussi.
Je me souviens d'avoir trouver bizarre que ça finisse le 30 d'un mois de 31 jours
Il semble que ca changé pour une période limitée !
Oui. C'est encore actif jusqu'au 11 septembre.
Super c’est rallongé car à l’origine c’était aujourd’hui.
Merci pour cette précision !
C'est une bonne chose.
Ça semble attirer beaucoup de nouveaux usagers.
Super cela!
ça donne le temps d’obtenir une prime ou deux!
J'aimerais bien en avoir une 2e valide!!!
J'aimerais en avoir une aussi!
nous en voulons tous 😎
Je n'ai pas reçu de prime durant la période à 40$, meilleure chance la prochaine fois, j'espère que Fizz va nous redonner cette occasion bientôt
Je vous souhaite bonne chance pour la prochaine fois !
Bienvenue chez FIZZ ⚡️