Forfait mobile
Meilleure réponse
-
Salut @ABBB
izz modifie les prix souvent, mais les prix n'affecteront pas les clients avec un forfait actif. Vous devez vérifier les prix toutes les deux semaines si vous ne voulez pas manquer une offre intéressante. Pourquoi ? Aucune idée, ce ne sont que des suppositions.
S'il y a des offres intéressantes à venir, probablement. Quand ? Aucune idée, peut-être la semaine prochaine!?0
Réponses
-
Les tarifs change en fonction du marcher/compétion avec les les autre compagnies mobile. Je vous sudgère de regarder de temps en temps pour ne pas manquer de promotion. Pour l'instant c'est les rabais pour le retour à l'école continuer à surveiller les prix peut être que ça vas un peut baisser. Sinon les prochains rabais ça vas être au vendredi noir et dans le temps des fêtes
0 -
Est ce pour les gens qui ont internet avec Fizz, il y'a un tarif combine interessant?
0 -
Fizz n'a pas des tarifs combine
En ce moment vous avez une promotion de 2 mois gratuite si vous prennez un forfait internet
0 -
Fizz n'a pas une promotion pour le retour à l'école, j'ai manqué une promotion?
0 -
Moi j'ai suivi depuis 2 mois les tarifs mobiles. je peux confirmer qu'ils ont même augmente chez FIZZ. Si cela concerne autre chose, je ne sais pas.
0 -
C'est dur pour tous les fournisseurs de rester au top, qu'on soit jaune vert bleu orange ou rose fluo
0 -
Ah bien il y a quelques mois ils ont fait des offres comme le 20go à 27$ je crois que cette offre est une projection pour le long terme car en effet il n'y a rien qui l'équivaut en ce moment, on ne parlera pas des 2 côtés de la bouche juste "parce que"
Fizz pourrait peut-être créer un programme des Imbattables comme chez Maxi, si c'est bon pour l'épicerie c'est aussi bon pour les télécommunications dont le mobile
On fait de la rétention de clients en voulant battre la concurrence et on évite les coûts exorbitants que consiste un débranchement de client ou un transfert chez un autre fournisseur
0 -
Actuellement les tarifs mobiles chez fizz sont plus cher que certains concurrents.
1 -
Tu as raison mais chaque client a un forfait plus avantageux attrapé a un certain moment.
0 -
Tu n'as pas manqué rien.
0 -
Clients depuis plus de 2 ans. tarifs idem…
0 -
C'est toujours comme ça, chez tous les fournisseurs
Numéro 1 pendant une période, dernier de classe à une autre période
Il ne faut juste pas céder à la tentation d'aller voir ailleurs car il est là le piège; c'est toujours à recommencer et ça sera toujours à recommencer puis on ne finira pas de recommencer
C'est un sport intense de toujours courir les offres les moins chères d'un fournisseur à l'autre je l'ai fait quelques années mais je me suis écœuré raide lol
0 -
Le sport parfois vaut le coup, pour le corps, la morale et la poche. la concurrence est bénéfique, c'est sante. Pour un prix moindre certains concurrents offrent meilleurs tarifs. Emmmm. La tete est ailleurs. Fizz doit la remettre a la bonne place. comment ? simple. meilleurs tarifs et services.
0 -
Il ne faut pas oublier que Fizz offre les bonus, le rollover et partage de données.
0 -
Oui, mais le cumul des points prend beaucoup de temps
0 -
Ok mais qu'est-ce que tu vas faire quand tu seras transféré chez X puis que Fizz aura de meilleures offres que X
Tu vas aller où?
0 -
Le client cherche toujours ce qui lui avantage. On peut tjr rester avec Fizz contre X si Fizz offre meilleur
0 -
En étant actif sur le forum les points s'accumulent vite. Surtout pour les premiers niveaux.
0 -
Ça prends un programme des Imbattables, on serait tous gagnants puis on s'éviterait des allers-retours incessamment
Moi-même avant de revenir chez Fizz en février cette année j'étais ailleurs, je suis transféré chez X puis avant d'être avec X j'étais avec --- Fizz
0 -
Je suis d'accords un programme qui fait la différence.
1 -
C'est vrai sauf que ça profite à très peu de gens à la fois. Soyons honnêtes, là. Combien de clients a Fizz dans tout le pays? 200 000, 500 000, 3 millions? Il n'y a même pas 5000 personnes par jour qui sont actifs sur le forum. Bien sûr, tout le monde est bienvenu et libres de venir ou non.
On est donc loin du compte des 200 000, 500 000 ou 3 millions.
Je vais me faire tirer des roches mais c'est ça pareil 🤷
0 -
Bon point.
0 -
Oui et non ce n'est pas annoncer comme un rabais du retour à l'école mais les prix de fizz sont vraiment similaire aux compétiteurs qui on des rabais pour le retour à l'école. Au québec c'est 38$ pour 45gb CAN/US la compétition c'est 39$ pour 50gb CAN/US. Ce que j'ai entendu dire c'est que des fois il y a des meilleur promo pour le retour à l'école en début septembre donc je croise les doigts!
0 -
Peut-être que la prime de référence de 40$ et les cartes SIM pour 5$ est une promotion 🤔?
0 -
Si nous devons deviner n'est pas une promotion.
0 -
On va voir d'ici quelques jours !
0 -
Oui, j'ai hâte de voir!
0 -
Ils sont croisé!!!
0 -
Tu dois croiser tes orteils aussi 😄
1 -
Je n’ai vu aucune promotion pour la rentrée! C’est décevant!
2 -
Même les rabais d'abonnement sur le iPhone sont disparu.
1 -
Oui, ce sont de très bons avantages
0