quelle nouveau cellulaire conseiller vous?
Réponses
-
J'aime bien la marque Samsung !
0 -
Moi j'ai le Pixel8XL et je suis très satisfait, l'écran est de bonne taille et les photos sont bonnes
0 -
Je suis vendu à Apple avec le iPhone. Supporte bientôt la norme Google pour les SMS avec iOS 18.
J'ai testé le iPhone 15 128gb et cela fonctionne super bien. Le 16 va sortir bientôt donc peut-être des rabais sur le 15.
Le miens mon vieux iPhone 7 Plus à tombé je ne sais pas combien de fois sur le ciment dans son étuis de carton et aucun problème de fonctionnement.
1 -
Vous devez donner plus de détails : préférez-vous grand/petit, Android/Apple, rouge/vert, quelle est la puissance de l'appareil photo? ; quelle quantité de mémoire ?
1 -
moi, j’aime bien les téléphones usagés.
1 -
iPhone 13 ou SE 3e selon la grosseur regarder les prix des secondes chance à vendre sur le site de fizz.
0 -
Moi qui va juste suivre cette conversation parce que moi aussi je regarde pour un nouveau cellulaire!!
Je veux de quoi de pas trop gros: Samsung Z Flip 6 ou Motorola Razr+.
Je vais voir les autres suggestions0 -
Mon iPhone 13 est parfait! Il va me durer encore longtemps si aucun malheur ne survient!
1 -
Exact ou encore le Iphone SE 3e Generation qui est petit. Écran de 4,7 pouces.
0 -
Merci pour la suggestion, toute fois je ne veux pas aller avec Apple. Je veux rester avec Android
0 -
Samsung Galaxie A35 5G
0 -
Moi j'ai bien samsung. Personellement moi j'attend en janvier pour les nouveau models. Par contre si vous aller vers samsung je vous sudgèrais d'attendre à mi septembre en même temps que le lancement des nouveaux iphone je suis sur que samsung vont faire des rabais pour voler quelques ventes à apple
0 -
Samsung est une très bonne marque
1 -
le problème du se 3 est la mini batterie par contre.
0 -
cela dépend toujours de la l’usage qu’on en fait.
0 -
j’ai un apple 11 pro max depuis maintenant 2 ou 3 ans et j’ai rien a dire. En plus je l’ai acheté seconde main
0