Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bug avec amber alert

Messages 5,671 ✭✭
August 2024 modifié dans Télé

Pour le @Whizz

Je viens d'ouvrir mon app, il m'a montré les anciens alertes (les deux) je pense qu'après plus de 12 heures, je ne devrais pas les avoir

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

• Messages 5,971 ✭✭

Salut, vous êtes du côté anglais. Bien vérifier dans le haut à droite dans l'icône de la terre que vous êtes en français.

image.png
  • Messages 24,701 admin

Bon matin @Irene

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Pour cette situation, je vous invite à nous contacter en privé pour nous envoyer une photo des alertes que vous recevez.

Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

Parallèlement, je vous invite à désinstaller l'application Fizz télél et à la réinstaller pour voir si la situation persiste.

Merci pour votre coopération.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

• Messages 5,671 ✭✭

Salut Bianca

je n'avais pas prix des photo, mais c'étaient les deux alerts reçu en retard de 12 heures car je n'avais utilisé l'app dans la journée

Cette discussion a été fermée.