Bug avec amber alert
Réponses
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Salut, vous êtes du côté anglais. Bien vérifier dans le haut à droite dans l'icône de la terre que vous êtes en français.
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Bon matin @Irene,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Pour cette situation, je vous invite à nous contacter en privé pour nous envoyer une photo des alertes que vous recevez.
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Parallèlement, je vous invite à désinstaller l'application Fizz télél et à la réinstaller pour voir si la situation persiste.
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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Salut Bianca
je n'avais pas prix des photo, mais c'étaient les deux alerts reçu en retard de 12 heures car je n'avais utilisé l'app dans la journée
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