Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bug avec amber alert

Irene
Irene Messages 4,794 ✭✭
28 août modifié dans Télé

Pour le @Whizz

Je viens d'ouvrir mon app, il m'a montré les anciens alertes (les deux) je pense qu'après plus de 12 heures, je ne devrais pas les avoir

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 1,485 ✭✭

    Salut, vous êtes du côté anglais. Bien vérifier dans le haut à droite dans l'icône de la terre que vous êtes en français.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bon matin @Irene

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Pour cette situation, je vous invite à nous contacter en privé pour nous envoyer une photo des alertes que vous recevez.

    Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Parallèlement, je vous invite à désinstaller l'application Fizz télél et à la réinstaller pour voir si la situation persiste.

    Merci pour votre coopération.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

  • Irene
    Irene Messages 4,794 ✭✭

    Salut Bianca

    je n'avais pas prix des photo, mais c'étaient les deux alerts reçu en retard de 12 heures car je n'avais utilisé l'app dans la journée

Cette discussion a été fermée.