Activation carte sim
Réponses
-
Salut, mettre des détails ou le lien de l'autres discussions qu'on sache la situation. Ce n'est pas une activation normal ici. Autre discussion: Activation de ma carte sim — Fizz Community Hub
Contacte Fizz ici: Contactez-nous | Fizz via chat ou si problème via message privé avec l'équipe de modération @Whizz qui va vérifier votre dossier.
0 -
Je suis en communication avec Fizz via le clavardage depuis le 11 août dernier et j'envoie des messages quasiment tous les jours. On me dit que c'est remonté plus haut et qu'une équipe technique fait son maximum pour régler la situation mais ce que je comprends c'est qu'on me raconte des mensonges et là je ne sais plus quoi faire
0 -
C'est sûr que sur le forum on peu rien faire :(
0 -
Communiquer ici pour savoir l'avancement: @Whizz qui va vérifier votre dossier.
0 -
Là je suis désespéré. C'est du niaisage
0 -
Allez vous vérifier mon dossier ?
0 -
Nous sommes toutes des bénévoles sur ce forum sauf @Whizz . Donc avez-vous envoyer un message privé ?
De toute manière ils vont voir se post mais pour le suivie..
0 -
Bon matin @Monkey24,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Je constate que vous nous avez effectivement contactés à plusieurs reprises. Je compte sur votre compréhension pour nous recontacter sur le clavardage et nous envoyer à nouveau les documents permettant de valider votre identité afin qu'un de mes collègues puisse vous aider dans le changement.
Je vous informe qu'en cas de perte de téléphone/carte SIM, les documents sont nécessaires pour nous assurer d'être en contact avec le titulaire du compte Fizz.Nous avons reçu la réponse de l'équipe dédiée et le changement a été approuvé, toutefois nous ne pouvons pas le faire car le forfait mobile est suspendu pour non-paiement.
Si tout est en ordre avec la carte de crédit, je vous invite à effectuer le paiement manuellement pour votre forfait à partir de votre compte Fizz, la rubrique "Mes forfaits", "Procéder au paiement" et appuyez sur "Faire mon paiement mensuel" .
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement .
Une fois le paiement effectué, veuillez nous contacter afin que nous puissions changer votre carte SIM.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
-Bianca, Modérateur Communauté
0