Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation de ma carte sim

Monkey24
Monkey24 Messages 5 ✭✭
21 août modifié dans Mobilité
Bonsoir. Cela fait 10 jours que j'ai fait la demande d'activation de ma nouvelle carte sim via le clavardage, j'ai transmis les documents demandés et depuis rien. On me dit que ma demande est en traitement mais 10j pour une activation ca n'a pas de bon sens.
Combien de temps dois je encore attendre ?

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,312 ✭✭

Salut @Monkey24

Vous devez le recontacter car c'est immediat

• Whizz
    Whizz Messages 22,912 admin

Monkey24

Merci de nous avoir contactés. Je suis désolée pour le délai d'attente pour l'activation de la carte SIM, veuillez croire que je comprends tout à fait votre décéption.

Je vous informe que la demande a été envoyée au département dédié et la carte Sim sera activée dans les plus brefs délais. Je compte sur votre aimable compréhension ! 

Passez une excellente journée !

-Anca, Modérateur communauté 

• Whizz
    Whizz Messages 22,912 admin

Monkey24

Merci de nous avoir contactés. Je suis désolée pour le délai d'attente pour l'activation de la carte SIM, veuillez croire que je comprends tout à fait votre décéption.

Je vous informe que la demande a été envoyée au département dédié et la carte Sim sera activée dans les plus brefs délais. Je compte sur votre aimable compréhension ! 

Passez une excellente journée !

-Anca, Modérateur communauté 

Cette discussion a été fermée.