https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6869644#Comment_6869644
Malheureusement on est chanceux defois dans la vie et par cela c'est comme le crash du marché en 2008 et puis tout reaugmente plus tard! La chance va revenir!
Combien de Prime de Référence avez-vous accumulés?
Réponses
-
Rapidement j’espère!🤞🏼
0 -
Oui plus rapidement et efficiente que vous le pensez!
0 -
J'ai reçu mon badge 10 primes ce matin 😀! On vise le prochain maintenant!
3 -
Maintenant 175$ reçus et un 40$ de plus en septembre si la personne reste abonnée! J'en serai à 8 primes si je compte celle de départ!
4 -
Suis rendu à 3 primes !
3 -
1
sans commentaire 🤑
2 -
Je suis nouveau membre donc j'en ai juste un en attente.
2 -
Ce matin, j'ai une notification qu'un nouveau membre avait pris mon code, donc 40$ en attente. Si les conditions sont respectées, ca se prend bien un 40$.
2 -
Tu es chanceux. Bravo!
2 -
encore a 0 mais bientot une en 1 mois2
-
sa commence par une 😁
3 -
Oui et en publiant régulièrement ça finit par payer! J'ai même eu 2 primes de 40$ en tout cas tant que les abonnés ne se désistent pas d'ici le 2e paiement!
2 -
ouais ça c’est certain mais sa ne m’est pas arrivé souvent que les gens désiste avant le 2e mois
1 -
Je viens d'avoir ma 10e prime à 40$ aujourd'hui. J'espère vraiment qu'ils resteront parce que je n'aurai plus besoin de payer mon forfait pour quelques années!
0 -
10 primes à 40$ ! 😮
Félicitations !
De mon côté, j'ai eu 5 nouveaux parrainages ce dernier mois. Avec toutes les primes accumulées, je ne vais pas payer mon forfait pendant 1 an et demi.
1 -
5 primes, c'est excellent! 1 an et demi de gratuité, c'est toujours plaisant, surtout que tu risque d'avoir encore d'autres parrainages d'ici là!
0 -
J'ai accumulé 4 primes durant la promotion 40$.
1 -
Moi, cela reste une!
1 -
Moi, juste une fois!
1 -
2 fois pour moi. Il ne faut rien prendre pour acquis.
2 -
2 primes de 40$ pour moi !
1 -
J'en ai eu une autre mais sans date.. J'imagine que la personne n'a pas encore activé le forfait ?
3 -
Tenez nous informé si une date finie par afficher, c'est arrivé à un ami et au bout de 3 semaines, la prime sans date a disparu
2 -
ok, je garde cela à l'oeil.
2 -
Je suis encore à 0 réference avec la promo 40$ haha
0 -
Vous n'êtes pas seul, 0 prime à 40$ pour moi aussi.
0 -
Ils sont difficiles à obtenir ces jours là.
1 -
J'en ai eu 2 primes à 40$, ils sont en attente !
1 -
Oui vraiment! En fait je n'es jamais eu de prime en 4 ans haha
0 -
C'est super! Ça fait quand même 80$!
0 -
Oui, ca se prend bien !
0 -
Éffectivement! J'espère ètre capable d'en avoir au moins une haha
0 -
Je vous le souhaite !
0 -
Merci c'est gentil!
1 -
je suis rendu a 18. Je n’ai pas payé mon forfait internet depuis tres tres longtemps
1 -
c’est bon, dit toi qu’il y a des gens qui en ont 0
2 -
C'est vrai tu as raison
0 -
Exactement. C'est mieux que rien.
0 -
Ça fait beaucoup! Je suis toujours à 0
0