Livraison avec Planète Courrier
Pourquoi Fizz continue de faire affaire avec les incompétent de Planète Courrier malgré tout les mauvais commentaires sur eux, j'ai commandé un nouvelle appareil chez Fizz livraison avec Planète Courrier, il devait être livré aujourd'hui, mais finalement Planète Courrier l'envoi par leur "partenaires" Purolator.. Si fizz avait expédié mon appareil directement avec Purolator il serait déjà arrivé. Première et dernière fois que j'achète un nouveau téléphone chez Fizz
Réponses
-
Nous sommes tous utilisateurs ici, nous ne pouvons malheureusement pas répondre à votre question.
0 -
Je sais j'espère juste que quelqu'un de fizz va voir ce message, ce que je doute, et qu'ils voient qu'une personne de plus en a marre de leurs compagnie de livraison.
1 -
Mais tu es content de l'achat.
1 -
Si tu ne peux être présent quand le livreur va venir fais reporter la livraison un autre jour je l'ai déjà fait et ça fonctionne bien
0 -
plus fizz voie ce genre de commentaires plus il y a de chances qu’ils changent a un autre partenaire 👍
0 -
Au moins maintenant, il est plus facile de se procurer une carte sim avec tous les points de ventes!
0 -
Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, en fait c'est pareil avec tous les transporteurs il faut surveiller le tracking et pouvoir déplacer la livraison un autre jour si nécessaire
Mais s'il y avait des points de dépôt ça serait utile pour éviter devoir se rendre au terminal situé à Lachine, c'est loin et très inaccessible si on n'a pas de voiture le transport en commun est chaotique
PenguinPickup sont un peu partout, ça serait un bon point de dépôt
0 -
La fois que je l' ai reçu, ils l'ont laissé sous la pluie, après l'avoir fait séché, je n' ai pas eu de trouble heureusement!
0 -
je pense que **** fait affaire avec planète courrier donc ça ne changera pas de sitôt. Moi, j’ai reçu ma carte SIM en 24h.
0 -
C'est vrai que c'était rapide!
0 -
24h c'est très rapide. Normalement ça peut prendre de 3 à 5 jours!
0 -
Cet été, j'ai reçu mon colis en 24 hrs. Fait 3 fois que Planète courrier me livre des commandes et jamais eu de problème.
0 -
Pas eu de problème pour ma Sim coller dans ma fenêtre de porte.
0 -
C'est un livreur local ou c'est eux qui livre partout au Québec?
0 -
Planète courrier livre partout au Québec. Utilisé ce service une fois et la livraison fut rapide !
0 -
Ça dépends car comme en région loin de Québec-Montréal comme Rimouski c'est plutôt des partenaires c'est-à-dire Planète envoie le colis à Purolator qui se charge ensuite de faire le reste
0 -
Ahh d'accord merci!
0 -
Bon à savoir !
0 -
Il ne faut juste pas oublier de faire le suivi avec Purolator car un coup transféré je crois que le suivi de Planète ne l'indique pas où est rendu le colis
0 -
Parfait merci beaucoup! Je pensais me commander un téléphone éventuellement ça vas m'aider grandement!
0