Croyez-vous au extra-terrestre ?
Croyez-vous au extra-terrestre ? Oui et non!
Avez-vous déjà vu quelque chose de bizarre ?
J'ai vu quelque chose de spécial du côté St-Hubert sur boulevard Grand-Allée il y a plusieurs années. Ressemblais à un dessous de Piano à queue avec une lumière blanche en arrière au boue d'un bâton qui survolait un champ vers St-Bruno! Je n'ai jamais su ce que c'était vraiment.
De la vie ailleurs pourquoi pas..
Réponses
-
Je pense qu'il y a définitivement une possibilité.
0 -
Quand on regarde les grottes, les pyramides, les dessins laissent vraiment perplexe.
1 -
Effectivement, ces différentes structures nous permettent de nous poser cette question sur l'existence des extra-terrestres!
1 -
C’est vrai que c’est tellement extraordinaire pour l’époque où ça a été fait!
1 -
L’univers est tellement vaste! Pourquoi pas? Juste décevant de penser qu’ils peuvent ou pourraient arriver jusqu’ici et que nous on n’y arrive pas! Sont-ils plus brillants!
1 -
À ta question, Non.
S'il y a de la vie extra terrestre, oui
Forme de vie, degré de développement voir degré d'intelligence aucune idée
0 -
On avance mais on est loin encore de tout savoir sur ce qu'il y a en haut!
1 -
L'univers est trop immense !
1 -
Et plus cela va plus il y a des débris et des tonnes de satellites..
1 -
Et pollué par les humains!
2 -
Je ne crois pas aux bonhommes vert. Mais je crois à l'existance d'une forme de vie comme des bactéries et autre
0 -
Moi non plus et pourquoi il serait méchant..
1 -
J'y crois plus ou moins mais ça fait travailler l'imaginaire des jeunes et moins jeunes
1 -
Cela fait jaser le monde entier.
2 -
Oui c'est un sujet très intriguant !
0 -
Il y a de nombreuses émissions/Films sur ce sujet !
0 -
Oui beaucoup de reportages sur les extra-terrestres
1 -
Personne à rien vue de spécial dans le ciel ?
2 -
Exactement, et d'après moi ils serait plus au stade bactérie
0 -
Oui il y en a beaucoup! J'en avait déja écouter, mais je n'est pas vraiment aimé
0 -
C'est pas toujours intéressant !
0 -
Cela dépend de comment c'est expliqué. J'aime bien l'émission qui démentisse les fausses images.
0 -
J'aime bien aussi j'écoutais quelque chose de similaire mais à propos des fantômes
0 -
non, pas vraiment
0