Lost SIM card
Je commence mes études lundi et j’ai besoin de ma carte SIM de toute urgence. Pouvez-vous résoudre ce problème rapidement ou me proposer une solution alternative ?
Réponses
-
Désolé @FaithBadr
Vous devez attendre la chat , essayez à nouveau de parler avec un agent du support
0 -
Écrire un message privé à @Whizz voir s'ils peuvent vous aider par là.
0 -
Oui, j’ai fait mais ils répondent pas…0
-
Le @Whizz c'est un moderateur/employé
0 -
De gentilles personnes qui sont modérateur(trice) et travail pour Fizz.
Il faut-être patient mais dans mon cas on m'a toujours répond dans la même journée.
0 -
Contacter le soutien, ils pouvoir vous aider
0 -
Bon matin @FaithBadr,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez réussi à parler à mes collègues et que la carte SIM a été changée avec succès.
Je vous informe que les documents sont nécessaires, car après avoir été vérifiés, ils sont supprimés, et si vous nous contactez à nouveau, nous en aurons à nouveau besoin.
Il s'agit d'une procédure de sécurité pour nos clients afin d'éviter les situations défavorables et frauduleuses.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0 -
Comment lui ecrire?0