Aide pour des données
On a augmenté le forfait de données pour le prochain mois, mais d'ici là, il nous faut des données :)
Comme j'ai deux numéros au compte et je veux être certaine que les données aillent au compte secondaire, vous pouvez répondre à ce message et je vous écrirez en privé pour vous donner le numéro de téléphone?
Ce serait très apprécié :) je ne veux juste pas mettre le numéro de téléphone visible sur le forum... Merci!
Réponses
-
Je vais vous en envoyer, mais vous pouvez seulement partager le code de référence de votre compte pour ne pas envoyer votre numéro de téléphone
0 -
Quand vous êtes connecté à votre compte descender jusqu'en bas et vous aller voir le code avec ce code on peut vous envoyer des données
0 -
Merci OlivierRobert, malheureusement, puisque j'ai deux numéro au compte, les donnees sont automatiquement envoyées à mon premier numéro. Mais c'est à mon deuxième numéro ou j'ai besoin de données.
0 -
J'ai reçu le message et je vous es envoyé 1go j'espère que ça suffira!
1 -
Bonjour @Rachel B. 80218,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Je vous informe que pour recevoir des données mobiles en cadeau pour un numéro de téléphone spécifique, il est nécessaire de choisir le numéro de téléphone souhaité à partir de votre compte dans la section « Mes paramètres ».
Ici, dans la section « Communications », je vous invite à vous rendre à la sixième rubrique « Forfait recevant les cadeaux mobiles » et à choisir le numéro de téléphone que vous souhaitez.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Merci pour votre coopération.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0 -
Merci! C'est ce que j'ai fait mais ça ne semble pas fonctionner.
0 -
Salut @Rachel B. 80218
Je peux t'envoyer des données si besoin, écris-moi en privé0 -
Merci! Finalement quelqu'un a donné et on va être correct :)
0 -
Bonsoir j’en ai plus a donner.
Par compte il y a plusieurs groupes facebook qui s’entraident avec le partage de donnees0