Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problématique avec l’Internet

Messages 5 ✭✭
August 2024 modifié dans Internet

Bonjour à qui dois-je m’adresser afin de régler une problématique avec l’Internet plusieurs résidences dans mon secteur on le même problématique… plus d’Internet ça ne semble être autant Vidéotron que Fizz?

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

Réponses

  • Messages 4,026 ✭✭

    Bonjour.

    Vous pouvez contacter le support.

    Site faviconSoutien - fr

  • Messages 5,859 ✭✭
    August 2024 modifié

    Vous pouvez passer par le support ou envoyer un message ici à @Whizz

    Soutien - fr

    Ceux qui ont Videotron peuvent appeler Vidéotron.

    Fizz passe le câble donc il est en panne si c'est une panne secteur.

  • Messages 24,629 admin

    Bonjour @tiguy48,

     Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Je viens d'effectuer les vérifications nécessaires dans mes outils et je constate qu'une indisponibilité temporaire a été déclarée dans votre secteur qui affecte votre connexion Internet Résidentiel.

    Rassurez-vous nos techniciens sont au courant de cette indisponibilité et ils travaillent pour la corriger le plus rapidement possible.

    Comme c'est seulement nos techniciens qui traitent cette indisponibilité, je ne dispose pas d'un délai précis de résolution a vous indiquer et vous devez patienter.

    Le mieux dans cette situation c'est d'effectuer de temps en temps un redémarrage de votre modem et à tester votre connexion et si ça ne fonctionne pas cela signifie que l'indisponibilité est toujours en cours et vous devez patienter.

    Voici aussi une fiche d’aide utile : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

    Nous sommes désolés des inconvénients et nous vous remercions de votre compréhension.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.