Problématique avec l’Internet
Meilleure réponse
-
Secteur Amitié à Victoriaville
0
Réponses
-
Bonjour.
Vous pouvez contacter le support.
0 -
Vous pouvez passer par le support ou envoyer un message ici à @Whizz
Ceux qui ont Videotron peuvent appeler Vidéotron.
Fizz passe le câble donc il est en panne si c'est une panne secteur.
0 -
Bonjour @tiguy48,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Je viens d'effectuer les vérifications nécessaires dans mes outils et je constate qu'une indisponibilité temporaire a été déclarée dans votre secteur qui affecte votre connexion Internet Résidentiel.
Rassurez-vous nos techniciens sont au courant de cette indisponibilité et ils travaillent pour la corriger le plus rapidement possible.
Comme c'est seulement nos techniciens qui traitent cette indisponibilité, je ne dispose pas d'un délai précis de résolution a vous indiquer et vous devez patienter.
Le mieux dans cette situation c'est d'effectuer de temps en temps un redémarrage de votre modem et à tester votre connexion et si ça ne fonctionne pas cela signifie que l'indisponibilité est toujours en cours et vous devez patienter.
Voici aussi une fiche d’aide utile : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Nous sommes désolés des inconvénients et nous vous remercions de votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0