Page Mon compte est inaccessible
Lorsque je me logue, le site web pointe directement à la page blanche: https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/login
Biensur j'ai essayé de vider le cache, supprimer les coockies, utiliser la navigation anonyme et utiliser les autres navigateurs … mais hélas sans résultat.
avec ça je ne suis capable de faire le suivi de mes plans malheureusement
Réponses
-
Avez-vous pensé à désactiver le VPN si vous en avez un?
0 -
Salut @MCSolar82
Avez vous essayé d'attendre 10 seconds et après faire un refresh?
Aussi essayez ceci https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/referral/history
0 -
Non, j'en utilise pas
et même sur mon téléphone c'est le même résultat
0 -
J'ai désactivé le VPN et ca fonctionné !
0 -
Avez vous essayé ma façon? J'ai remarqué que vous avez posté dans le même minute et peut-être vous n'avez pas vu mon message
Une ou deux refresh (après 5-10 seconds) pour moi fonctionne aussi
aller dans la page
si la page ne fonctionne pas après 5-10 seconds j'utilise ceci0 -
Allo @MCSolar82
Réessayez de vous brancher à votre compte en après-midi. Le site est difficilement accessible en avant-midi depuis quelque temps.
1 -
Effectivement ce matin, le site Fizz semblait éprouvé des difficulté pour y accéder !
0