Forfait cellulaire
J'ai un ami qui a pris un forfait récemment à 28$/mois et il a 20 Go de données. De mon côté, ça fait quelques années que je suis avec Fizz et mon contrat est à 28$/mois pour 1 Go de données. Est-ce que quelqu'un sait comment je peux avoir la même chose que lui? Un grand merci!
Meilleures réponses
-
Salut @maxbp
Vous devez vérifier souvent le prix des forfaits, le 20Go n'est plus disponible, vous pouvez le simuler ici le prix
Et pour le modifier
Pour modifier votre forfait
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Allez au forfait que vous désirez modifier.
- Cliquez sur Gérer > Modifier mon forfait.
- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur .
0 -
Actuellement vous pouvez avoir 15 Go à 28$ couverture Québec. Vous devez surveiller régulièrement les offres!
0
Réponses
-
Ce lien devrait vous aider
1 -
Ce qui est cool avec Fizz, pas de contrat donc on peu changer notre forfait quand on veut ou d'option. Lire ici avant:
https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait
1 -
Allo @maxbp
Vous devez vérifier le site de Fizz au moins une fois par mois pour voir les promotions. Si une d'elles vous convient, vous modifier votre forfait et le changement s'appliquera lors du prochain mois de facturation. Les prix et les données des forfaits varient fréquemment.
Si vous souhaitez économiser encore plus, vous devez vous demander si l'option ''textos illimités'' à 4$/mois vaut la dépense. Puisque les textos payés à l'utilisation coûte 0.05$ (5 sous), si vous envoyez moins de 80 textos par mois, il est préférable de mettre quelques dollars dans votre porte-feuille Fizz et de payer à la pièce. Les textos entrant sont toujours gratuits.
0 -
Tout à fait d'accord. Je vérifier régulièrement les prix sur le site. Les textos sont généralement gratuits entre iPhone si la personne a activité la fonction iMessage dans les paramètres Réglages/Messages. Ceux qui ont un appareil Androïd ont majoritairement les applications Signal et WhatsApp pour recevoir des textos gratuits.
0 -
Pas besoin d'application spéciale, les textos entrant sont toujours gratuits chez Fizz.
0 -
les textos entrant sont gratuits, mais pas pour en envoyer 😉
0 -
Oui, mais pour envoyer des messages tu as besoin d'une application.
0