Changement de forfait
Bonjour
J'ai changé de forfait (de 10 chaînes à 5 chaînes) en annulant et en me réabonnant. Cependant j'ai trois transactions sur ma carte de crédit
66.69$ pour le prochain mois de mon forfait internet et de mon ancien forfait télé
-0.73$ pour le remboursement de la balance du mois courant de mon ancien forfait télé
11.87$ pour mon nouveau forfait télé
J'aimerais me faire rembourser le prochain mois de mon ancien forfait télé soit 23$ incluant les taxes.
Merci
Réponses
-
salut
Vous serez remboursé prorata
Cependant s’il y a un erreur seulement le support pourra vous aider
Vous pouvez les contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien
1 -
Ça prend combien de temps pour le remboursement du mois suivant?
0 -
Normalement c'est quelques jours pour le voir sur notre carte de crédit
0 -
Moi je reçois les remboursements le jour même, dans l'heure qui suit, c'est assez rapide.
0 -
J'ai reçu le remboursement pour le mois en cours mais pas pour le mois suivant qui était déjà passé sur ma carte
0 -
Pour cette problématique, vous devriez contacter le soutien
0 -
Bonjour@Louis P. #3181,
Je suis désolée pour la situation rencontrée avec votre paiement.
Après les vérifications que je viens de faire sur votre compte Fizz, je constate que la situation a été envoyée au département dédié. Vous pouvez suivre le billet numéro 300419 dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Vous allez recevoir un courriel de notre part dès que la situation sera résolue.
Je vous remercie pour votre compréhension ! Passez une belle journée !-Anca, Modérateur communauté
0