Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-il possible de réserver ou commander un cellulaire en rupture de stock?

Alchimiste
Alchimiste Messages 4
16 août modifié dans Téléphones
Savez-vous si vous en recevrez d'autres? Je cherche à obtenir un s23 FE de samsung, version 256GO. merci!

Meilleure réponse

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,114 ✭✭

Non, il n'est pas possible de réserver ou commander un cellulaire en rupture de stock

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,801 ✭✭

Non, il n'est pas possible car il pourrait revenir à une autre prix.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,399 ✭✭

Il faut attendre, si l'annonce ne disparait pas les chances sont bonne qu'il en est d'autres mais si cela disparait c'est moins sûr..

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,594 ✭✭

Ça dépend des retours de téléphones!

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @Alchimiste,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Nous ne savons pas quand les téléphones qui ne sont plus disponibles, seront de nouveau en stock.

De plus, comme ils ne sont pas en stock, ils ne peuvent pas être réservés, car les prix des téléphones sont basés sur la limite du stock disponible et lorsqu'ils seront à nouveau en stock, le prix pourra être différent.

De plus, l'option permettant d'être informé par courriel lorsqu'un téléphone est en stock n'est disponible que pour les nouveaux téléphones.

En revanche, vous avez l'a possibilité de choisir l'option "Informez-moi lorsqu’il sera de nouveau en stock. " pour être notifié par courriel dès que votre téléphone préféré sera de nouveau en stock: https://fizz.ca/fr/product/11542

Merci pour votre coopération.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

• Alchimiste
    Alchimiste Messages 4
    Je recherche neuf.
Cette discussion a été fermée.