Est-il possible de réserver ou commander un cellulaire en rupture de stock?
Meilleure réponse
-
Fizz ne peut pas prévoir quels seront les appareils disponibles plus tard surtout si ce sont des appareils seconde chance!
0
Réponses
-
Non, il n'est pas possible de réserver ou commander un cellulaire en rupture de stock
0 -
Non, il n'est pas possible car il pourrait revenir à une autre prix.
0 -
Il faut attendre, si l'annonce ne disparait pas les chances sont bonne qu'il en est d'autres mais si cela disparait c'est moins sûr..
0 -
Ça dépend des retours de téléphones!
0 -
Bonjour @Alchimiste,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Nous ne savons pas quand les téléphones qui ne sont plus disponibles, seront de nouveau en stock.
De plus, comme ils ne sont pas en stock, ils ne peuvent pas être réservés, car les prix des téléphones sont basés sur la limite du stock disponible et lorsqu'ils seront à nouveau en stock, le prix pourra être différent.
De plus, l'option permettant d'être informé par courriel lorsqu'un téléphone est en stock n'est disponible que pour les nouveaux téléphones.
En revanche, vous avez l'a possibilité de choisir l'option "Informez-moi lorsqu’il sera de nouveau en stock. " pour être notifié par courriel dès que votre téléphone préféré sera de nouveau en stock: https://fizz.ca/fr/product/11542
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0 -
Je recherche neuf.0