activation 3eme carte sim pour une 3eme ligne cellulaire
bonjour a tous le monde,
bien sur j'ai fais des recherches,
il ne semble pas avoir de limites de cellulaire actif, juste d'utilisateurs actif a l'accès au comptes.
achat d'un 3eme cellulaire sur la promo 30% de rabais, commence l'étape d'activation, entre le code de la carte sim, j'ai un pop up qui confirme que je fais parti de la promo 30% clique suivant et plus rien ne ce passe pas de bouton.
j'ai recommencé a plus reprise, prit différent chemin 1 fois j'ai réussi a choisir un numéro de téléphone, en cliquant suivant plus rien page blanche plus rien.
merci pour m'éclairer 😉
Meilleure réponse
-
Bonjour @Vendetta ,
A ma connaissance, il est possible d'avoir plusieurs forfaits mobile sur un même compte.
Donc, il doit s'agir d'un problème avec le site Fizz.
Vous devriez les contacter.
Voir lien ci-dessous
0
Réponses
-
Salut, refaire en mode InPrivate ou privé de votre navigateur. J'ai vécu la même chose lors de mon abonnement.
0 -
j'ai essayer ca fonctionne pas.
merci pareil
0 -
Communiquer avec le soutient alors.
https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
contacter le soutien
0 -
Bonjour Vendetta
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que vous avez la possibilité d'activer 10 forfaits dans votre compte par an.
Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.
Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0