Jumeler deux comptes Fizz
Mon fils est sur un compte indépendant.
je veux le transférer sur ma facture est ce avantageux??
Réponses
-
Je pense surtout au bonus et au pointS...
0 -
Salut @Martin A. #17787
vous ne pouvez pas
La réponse courte, malheureusement, est non.
Autant pour un forfait mobile qu’un forfait Internet résidentiel, nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre. Il est également impossible de regrouper plusieurs comptes. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pour l’instant, c’est impossible.
La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte. De là pourquoi on s’acharne pour remédier à cette situation le plus vite possible.
0 -
@Whizz Ce problème de jumeler ou de regrouper plusieurs comptes existe depuis plus de 5 ans!!!
La section FAQ montre que "…on s’acharne pour remédier à cette situation le plus vite possible." Dans 5 ans, je pense qu'il aurait fallu faire quelque chose.
Y a-t-il des progrès dans ce sens ???
0 -
C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas les regrouper !
0 -
Il n'est pas possible, alors il n'est pas avantageux. 😆
0 -
Je crois que ce n'est pas souhaité par Fizz que les gens jumellent pas la suite après avoir profité de la prime de référence en ouvrant deux comptes distincts!
3 -
Vous avez raison, ils ont déjà profité d'un très bel avantage avec la prime !
1 -
C'est comme essayer d'avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est bien pensé mais je crois que Fizz avait prévu le coup
2 -
Effectivement, il y a en a certain qui veulent tout avoir!
1 -
Allo @Martin A. #17787
Si vous souhaitez tout de même désabonner votre fils afin d'ajouter sa ligne à votre compte, je vous recommande de vous procurer une nouvelle carte Sim actuellement à 5$. Il devra donc changer de carte Sim et de numéro de téléphone mais c'est la seule façon de faire. La vieille carte Sim sera réutisable mais seulement après plusieurs mois d'inactivité. Avec l'achat de cette nouvelle carte Sim, vous éviterez bien des problèmes.
0 -
Bonjour Martin A. #17787
Je vous remercie pour votre message.
Sachez qu'il est impossible de transférer un numéro qui a été activé d'un compte à un autre même si vous prenez une autre carte SIM.Le seul transfert autorisé est celui vers le compte d'un autre fournisseur. https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte
En ce qui concerne la réutilisation d'une carte SIM, sachez swatt qu'elle sera réutilisable 30 minutes après la résiliation du forfait.
Je vous remercie pour votre compréhension.Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
1