Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jumeler deux comptes Fizz

Martin A. #17787
Martin A. #17787 Messages 3 ✭✭
19 août modifié dans Mon compte Fizz

Mon fils est sur un compte indépendant.

je veux le transférer sur ma facture est ce avantageux??

Réponses

• Martin A. #17787
    Martin A. #17787 Messages 3 ✭✭

Je pense surtout au bonus et au pointS...

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,432 ✭✭

Salut @Martin A. #17787

vous ne pouvez pas https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte

La réponse courte, malheureusement, est non. 

Autant pour un forfait mobile qu’un forfait Internet résidentiel, nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre. Il est également impossible de regrouper plusieurs comptes. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pour l’instant, c’est impossible. 

La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte. De là pourquoi on s’acharne pour remédier à cette situation le plus vite possible.  

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,119 ✭✭

@Whizz Ce problème de jumeler ou de regrouper plusieurs comptes existe depuis plus de 5 ans!!!

La section FAQ montre que "…on s’acharne pour remédier à cette situation le plus vite possible." Dans 5 ans, je pense qu'il aurait fallu faire quelque chose.

Y a-t-il des progrès dans ce sens ???

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,107 ✭✭

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas les regrouper !

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,794 ✭✭

Il n'est pas possible, alors il n'est pas avantageux. 😆

• Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,359 ✭✭

Je crois que ce n'est pas souhaité par Fizz que les gens jumellent pas la suite après avoir profité de la prime de référence en ouvrant deux comptes distincts!

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,107 ✭✭

Vous avez raison, ils ont déjà profité d'un très bel avantage avec la prime !

• Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,714 ✭✭
    19 août modifié

C'est comme essayer d'avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est bien pensé mais je crois que Fizz avait prévu le coup

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,594 ✭✭

Effectivement, il y a en a certain qui veulent tout avoir!

• swatt
    swatt Messages 4,659 ✭✭

Allo @Martin A. #17787

Si vous souhaitez tout de même désabonner votre fils afin d'ajouter sa ligne à votre compte, je vous recommande de vous procurer une nouvelle carte Sim actuellement à 5$. Il devra donc changer de carte Sim et de numéro de téléphone mais c'est la seule façon de faire. La vieille carte Sim sera réutisable mais seulement après plusieurs mois d'inactivité. Avec l'achat de cette nouvelle carte Sim, vous éviterez bien des problèmes.

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Martin A. #17787 
    Je vous remercie pour votre message.

Sachez qu'il est impossible de transférer un numéro qui a été activé d'un compte à un autre même si vous prenez une autre carte SIM.

Le seul transfert autorisé est celui vers le compte d'un autre fournisseur. https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte

En ce qui concerne la réutilisation d'une carte SIM, sachez swatt  qu'elle sera réutilisable 30 minutes après la résiliation du forfait.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Passez une bonne journée!

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.