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Changement de forfait

Messages 31 ✭✭
August 2024 modifié dans Télé

Bonjour

J'ai changé de forfait (de 10 chaînes à 5 chaînes) en annulant et en me réabonnant. Cependant j'ai trois transactions sur ma carte de crédit

66.69$ pour le prochain mois de mon forfait internet et de mon ancien forfait télé

-0.73$ pour le remboursement de la balance du mois courant de mon ancien forfait télé

11.87$ pour mon nouveau forfait télé

J'aimerais me faire rembourser le prochain mois de mon ancien forfait télé soit 23$ incluant les taxes.

Merci

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Réponses

  • Messages 11,415 ✭✭
    August 2024 modifié

    salut

    Vous serez remboursé prorata

    Cependant s’il y a un erreur seulement le support pourra vous aider

    Vous pouvez les contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien 

  • Messages 31 ✭✭

    Ça prend combien de temps pour le remboursement du mois suivant?

  • Messages 11,415 ✭✭

    Normalement c'est quelques jours pour le voir sur notre carte de crédit

  • Messages 60 ✭✭
    August 2024 modifié

    Moi je reçois les remboursements le jour même, dans l'heure qui suit, c'est assez rapide.

  • Messages 31 ✭✭

    J'ai reçu le remboursement pour le mois en cours mais pas pour le mois suivant qui était déjà passé sur ma carte

  • Messages 4,281 ✭✭

    Pour cette problématique, vous devriez contacter le soutien

    Site faviconSoutien - fr

  • Messages 24,612 admin

    Bonjour@Louis P. #3181,


    Je suis désolée pour la situation rencontrée avec votre paiement.

    Après les vérifications que je viens de faire sur votre compte Fizz, je constate que la situation a été envoyée au département dédié. Vous pouvez suivre le billet numéro 300419  dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Vous allez recevoir un courriel de notre part dès que la situation sera résolue.

    Je vous remercie pour votre compréhension ! Passez une belle journée ! 

    -Anca, Modérateur communauté 

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