Retour de garantie, 3 SEMAINES SANS TÉLÉPHONE
je retourne mon pixel 8 au cause de problèmes de lignes roses dans l'écran. Apres plus de 10 jours sans retour, je regarde le tracking de poste canada. J'ouvre un billet avec poste canada, aucune réponse jusqu'à 3 semaine plus tard. J'avais déjà contacté fizz il y a de cela 7 jours mais je n'ai pas d'avancement. Poste canada me disent de contacté l'envoyeur, mais c'est moi qui l'envoie à fizz. Qu'est-ce que je fais? Je n'ai pas de téléphone depuis 3 semaine et je suis à bout.
Réponses
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Est ce que le tracking dit qu'il a été livré? Si oui contacter fizz pour régler le problème dans le cas ou il n'a pas été livrer le problème vien de poste canada.
https://fizz.ca/fr/soutien
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NOn c'est pas livré. En transit...
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Dans ce cas je contacterais post canada, le colis n'a juste pas été livrer. En les contactant vous pouvez leur demander d'ouvrir un enquête pour le colis manquant. Je vous est envoyer les lien de post canada pour les colis manquant/perdu
https://www.canadapost-postescanada.ca/scp/fr/soutien/bc/reclamations/colis-manquants.page
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Peut-être que l'information de poste Canada n'est pas à jour !
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Bonjour @Arthur M. 1967,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez discuté de la situation avec mes collègues.
Je vous encourage également à discuter de la situation de la livraison avec Postes Canada, qui est responsable de votre livraison. Je constate que votre commande est toujours en cours d'acheminement, car elle a subi quelques retards.
Voici ce lien utile: https://www.canadapost-postescanada.ca/track-reperage/fr#/details/4012263473091996
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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