Croyez-vous que Fizz vont remettre la roue en fonction bientôt?
Logiquement, vu qu’ils n’ont pas retirés les badges de la roue, ça voudrait dire que la roue va finir par revenir! Je me dis, pourquoi laisser des badges que plus personne ne pourra avoir si ce n’est que temporaire!
Croyez-vous que la roue va revenir périodiquement à chaque année?
Pour ceux qui ont jouer à la roue, vous souvenez-vous à quel mois c’était?
Meilleures réponses
-
Donc par défaut ça doit être parce qu'ils ont l'intention de ramener la roue. Ça serait bien.
1 -
J'ai hâte que cette roue revienne!
1
Réponses
-
Je suis d'accord avec vous ça ferais du sens quelle revienne et j'espère bien que ça vas être à chaque années
1 -
Toi qui a le 1er badge de la roue, te souviens-tu c’est quand la dernière fois que tu as vu la roue?
0 -
Oui ca serait plaisant qu'elle revienne
1 -
Malheureusement je ne suis pas sûr mais m'essemble que je m'étais inscrit au forum à cause de la roue et mon compte à 8 mois et 7 jours
0 -
Alors sa serait vers le mois de novembre
0 -
Probablement, mais je ne peux pas vous répondre avec certitude tout ce que je me rappel c'est mon frère qui m'a dit d'aller voir sur le forum parce qu'il y avait une roue tourner pour avoir des points Là ou je ne suis pas sûr c'est si j'ai créer mon compte à ce moment là
0 -
Je suis aller vérifier et c'est bien en fin november 2023 environ le 26 novembre
2 -
j’aimerais vraiment qu’elle revienne. Ça m’aiderait à atteindre mon objectif!
3 -
Moi aussi j'aimerais bien quelle revienne ça ce prendrait bien quelques point en bonus!
2 -
J'aimerais que ça revienne mais peut être que les badges sont encore là juste parce des gens en ont gagné.
0 -
Non parce que il y a des gens qui ont toujours le badge 10 followers mais il n’est plus visible pour les nouveaux membres! On peut seulement voir ceux qui l’ont mais on ne peut plus l’avoir
1 -
Il peuve la remettre si les correctifs ont été apportés. Sinon, j'aime mieux m'en passer.
0 -
ce serait bien qu’ils la remettent
1 -
J'aimerais bien la voir fonctionner, je n'ai jamais eu l'occasion !
2 -
J'espère bien qu'on l'aura pour bientôt.
2 -
Pareillement, je l'ai jamais fait! J'ai hâte de voir comment c'est!
1 -
Ce sersit bien!
1 -
Merci pour la meilleure réponse.
Maintenant juste a attendre son retour. Peut être que ça vas être pour la rentrée scolaire?
2 -
Ouais ou comme l'année passé en fin novembre!
1 -
J’aimerais bien! C’est bientôt 😃
0 -
Qu'est-ce que la roue ?
0 -
J'espère qu'ils nous écoutent.
1 -
C'était un jeu dans le forum ou on pouvais tourner la roue pour avoir des primes. Je ne connais pas plus de détails parce qu'elle n'était plus active quand je suis arrivé.
1 -
ok je vois merci!
1 -
C'était un jeu sur le forum ou à chaque jour vous pouviez tournée une roue avec plusieurs prix en points Je ne me rappel pas tout les nombres mais il y avait genre 200points, 75 points, 50 points... etc
1 -
C'était quand même bien comme prix.
J'espère que je vais pouvoir l'essayer.
1 -
Je n'ai jamais eu la chance de l'utiliser!
1 -
Je pense qu’ils nous suivent moins, depuis que les signalements ne donnent plus de pts 🤣
2 -
C'est quoi la roue ?
1 -
C'est une roue qu'on faisait tournée pour avoir des rabais..
1 -
Je pense être avec Fizz depuis plus de 3 ans et j'ai jamais vu cette roue.
Me voilà bien curieuse
1 -
Faut être actif sur le forum pour la voir, moi je suis actif depuis environ 2 mois sur le forum et presque 2 ans avec Fizz et je n'ai jamais vue cette roue !
1 -
Bien visé.
J'ouvre très rarement le site de Fizz et encore plus rarement le Forum.😲
1 -
Vous devriez vérifier plus régulièrement les forfaits afin de valider si les prix ont baissés !
2 -
Espérons la revoir en novembre!
1 -
En souhaitant qu'elle soit moins brisée que la première édition 😅
1 -
Je ne l'ai pas connu brisée alors je ne pourrai pas faire la différence!
0 -
Certains ont eu des millions de points. Heureusement il y a eu des correctifs d'apportés à la roue et au pointage.
1 -
Ayoye cela buguait..
1 -
Elle s'affichait à chaque rafraissement de la page.
Alors pour quelqu'un qui avait du temps à perdre ou quelqu'un d'assez débrouillard, il pouvait cliquer autant de fois qu'il le voulais0 -
Et si tu cliquais rapidement sur le bouton, tu pouvais faire l'équivalent de plusieurs clique sur la même occurance de la roue
2 -
Ça devait être drôle! Est-ce qu'ils ont été capable de tout démêler les points?
0 -
Oui je crois qu'ils ont simplement fait un reset complet, mais pas certain à 100%
1 -
Donc tous les points de la roue ont été enlevé, finalement c' est pas si bon que ça!
0 -
Je ne suis pas certain à 100% si tous les points ont été enlevés, mais ils ont fait quelque chose pour corriger le tire.
1 -
haha wow!! C’est fou comment que les gens sont bons pour trouver les glitch
0 -
Wow j'ai manqué ça. J'aimerais bien que ca reviennent :)
0 -
Oui moi aussi! Ça donnerais un bon coup de pouce pour les niveaux!
0