Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet qui coupe depuis deux jours

supertoket
supertoket Messages 3 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour,

Depuis deux jours, notre internet coupe.

Redémarrer le modem fixe le problème mais à un moment, internet coupe de nouveau.

Tous les voyants sont allumés correctement. J’ai parlé à un technicien hier mais ça n’a mené un rien. J’ai mis un câble co axial neuf, et je pensais que cela avait corrigé le problème mais ça a recoupé ce matin.

Est ce que certains d’entre vous ont déjà eu ce problème?

Merci!

Réponses

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,443 ✭✭

    Branché votre modem directement sur une prise murale et non sur une barre multiprise ! Ca pourrait règler le problème !

  • supertoket
    supertoket Messages 3 ✭✭

    Il est branché directement sur le mur.
    Ca fonctionnait très bien depuis janvier.

    J’ai aussi fait une réinitialisation du modem hier.

  • supertoket
    supertoket Messages 3 ✭✭

    Finalement, j’ai pu reparler à quelqu’un.

    Il y a un incident dans mon quartier (Montréal Rosemont) depuis deux jours.

    Une équipe est dessus et ça va se régler à un moment.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,995 ✭✭

    Ok, donc vos voisins doivent avoir le même problème alors tout ce qui est câblé..

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,443 ✭✭
    12 août modifié

    Au moins, il sait que c'est pas son équipement qui est en problème !

Cette discussion a été fermée.