Internet qui coupe depuis deux jours
Bonjour,
Depuis deux jours, notre internet coupe.
Redémarrer le modem fixe le problème mais à un moment, internet coupe de nouveau.
Tous les voyants sont allumés correctement. J’ai parlé à un technicien hier mais ça n’a mené un rien. J’ai mis un câble co axial neuf, et je pensais que cela avait corrigé le problème mais ça a recoupé ce matin.
Est ce que certains d’entre vous ont déjà eu ce problème?
Merci!
Réponses
-
Branché votre modem directement sur une prise murale et non sur une barre multiprise ! Ca pourrait règler le problème !
0 -
Il est branché directement sur le mur.
Ca fonctionnait très bien depuis janvier.J’ai aussi fait une réinitialisation du modem hier.
0 -
Finalement, j’ai pu reparler à quelqu’un.
Il y a un incident dans mon quartier (Montréal Rosemont) depuis deux jours.
Une équipe est dessus et ça va se régler à un moment.
1 -
Ok, donc vos voisins doivent avoir le même problème alors tout ce qui est câblé..
0 -
Au moins, il sait que c'est pas son équipement qui est en problème !
0