Attention: votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel. Veuillez acheter un ajout
Salut, j'ai reçu un SMS de Fizz que mon forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel…
Normal, je n'ai pas pris de forfait vocal.
Mon téléphone étant fermer la nuit, j'ai une ligne fix, je me pose des questions du pourquoi j'ai reçu ce message à son ouverture.
J'ai reçu un autre identique aujourd'hui. Mon téléphone était ouvert cette fois.
Je n'ai jamais essayé de faires d'appelles.
Total 2 messages!
Réponses
-
Bizarre comme message!
0 -
Un appel entrant peut être? Il ce peut aussi que le texto est été envoyé du à un bug
0 -
Cela dit: ne permet pas d'effectuer c'est comme si cela serait moi qui l'a fait et non reçu..
0 -
Avez-vous des minutes dans votre forfait et une boite vocale ou un transfert d'appel? Si c'est le cas, probablement un appel reçu
0 -
Non rien du tout, j'utilise que le texto et un peu d'Internet.
0 -
c'est un appel que vous avez reçu si vous n'avez pas des minutes dans votre forfait
Essayez de vous appeler et vous recevrez le même message
0 -
Non, aucune minute, je vais en mettre pour l'automne et l'hiver toujours pratique.
je vais tester cela demain, pour ne pas réveiller ici.
Merci du conseil.
0 -
Avez-vous fait le test ?
0 -
Bonjour@G225,
Merci pour votre message. Après les vérifications effectuées je constate que votre forfait ne contient pas des minutes, pour cette raison vous avez reçu la communication dont vous nous avez écrit.
Je vois que vous avez activé la carte Sim en choisissant une option sans minutes, uniquement avec des données et textos ilimités.
Pour pourvoir effectuer des appels je vous invite à vous procurer un ajout des appels. Pour cela je vous invite à vous rendre à la rubrique Mes forfaits-Gérer mon forfait-Ajout.
Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails : Un Ajout, c’est quoi et comment puis-je en acheter? | Fizz
N'hésitez à nous recontacter au cas où vous aurez besoin des autres clarifications à ce sujet. Passez une belle journée !
-Anca, Modérateur communauté0