Vous avez fais quoi durant vos vacances?
Meilleure réponse
-
Et toi? Qu’as-tu fait? J’espère que tu as profité un peu et pris du repos!
2
Réponses
-
Les miennes débutent à peine! La semaine dernière, j’ai profité de mes petits-enfants. Hier, journée relaxe à la plage.
2 -
Pas grand chose, surtout du repos j'avais seulement une des 2 semaines de la contruction cette année
0 -
L'autre semaine de vacance pour cette hiver ?
0 -
Une en mai et en octobre À ma job c'était ouvert la première semaine de construction
0 -
Nous on a fait pas mal d’activités! On a été au Cosmodôme, au cinéma, à la ronde, au glissades d’eau, au karting, voir de la famille à Granby et on a été manger au Red Lobster à Ottawa et visiter le musée Canadien de la guerre. Quand même des belles vacances 😏
0 -
Des vancances bien remplit vous en avez profité!
0 -
Tout un programme! Très contente que tu aies eu du plaisir avec ta famille!
2 -
Super cela! De beau souvenir!
0 -
Merci @Fouineur9 🙂 Maintenant c’est le retour au travail
1 -
Quand on fait un travail qu'on aime avec des collègues agréable c'est quand même plaisant non même s'il faut décrocher de temps en temps..
0 -
Bien d'accord avec vous l'embiance de travail fait toute la différence
1 -
Certaines personnes ont besoins des vacances pour se reposer de leur vacance..
Supposé se reposer mais bien souvent on fait plus d'effort physique que le travail qu'on fait. Je ne parle pas ici de tout les métier mais plusieurs.
2 -
Bien d'accord, il y a quelques années j'ai passer mes 2 semaines vacances à tout repeinturer ma maison J'aurais velontier pris une semainr de plus de "vrai vacances"
0 -
Peut-être ne savent t'ils pas doser entre le repos et les activités!
2 -
pas de vacances pour moi 😔
2 -
Ahh dommage! Ça viendra!
0 -
Ce n'est pas tout le monde qui est en vacance en même temps. Je n'en ai pas eu moi non plus!
0 -
Malheureusement j'ai travaillé. Mes vacances sont fin d'août.
0 -
C'est dommage, aux moins elles sont pour bientôt!
0 -
Ça s'en vient.
0 -
Tu es la seule qui c’est intéressée à mes propres vacances 🤣
Tes parents sont loins de chez toi?
1 -
Une heure 20 minutes de voiture! Pas très loin mais avec un chien ça demande un peu d’organisation.
1 -
Ma petite **** aime faire de la voiture sauf quand il y a de la pluie, elle s'écrase au sol du véhicule.
J'ai juste à lui dire les mots magique et elle sort dehors, pipi et direct dans la le véhicule.
0 -
C'est bizarre qu'on peut dire chien mais pas ****.
C'est sexiste.
1 -
Bizarre entk!
0 -
C'est cool, elle aime vraiment ça! J'ai du habituer mon chien à l'auto quand il était bébé il étaitmalade en auto maintenant il aime ça
0 -
Ouais haha
0 -
Exact! Parce que il y a aussi plein d’insultes avec le mot chien au masculin
0 -
C'est super ça
0 -
La mienne dort tout le voyage dans son panier sur le siège arrière. L'organisation vient plus du fait qu'elle doit être acceptée là où je vais! Chez mes parents, pas de souci, elle est toujours bienvenue! Ils la gardent pendant mes petites sorties et activités!
1 -
La mienne est toujours la bienvenue dans la famille.
0 -
Oui dans la famille ça va mais parfois chez des amis c’est plus difficile!
1 -
C'est sûr que si la personne à un chat, je ne l'amène pas. De toute manière je ne peux rester, je suis très allergique à la bave de chat.
0 -
C'est plaisant, elle ne cause pas de problème !
0 -
La mienne est drôle. Je ne lui dis pas 2 fois si elle veut venir en camion. Elle sait qu'en roulant elle ne doit pas allez du côté conducteur et sur le tableau de bord. Je l'amène presque toujours quand je ne suis pas seul.
On arrête au magasin, elle saute sur le tableau de bord et attend que je revienne. (Elle n'est jamais seul dans le camion.) C'est "son" camion. Elle le défend et quand je l'amène en laisse en quelque part, elle me ramène au camion même parmi des dizaines de véhicule. C'est ça petite maison si on peut dire cela.
3