incapable de donner des données
Bonjour,
Même si j'ai 30 Go dans mon compte et que j'ai un forfait avec des données, je n'arriver pas à donner des données. Vous savez pourquoi?
Meilleure réponse
-
Bonjour @Véronique H. #27442
Vous pouvez fournir les données du mois en cours, et non celles qui ont été rapportées précédemment. De plus, la personne doit disposer d'un plan avec des données pour pouvoir en recevoir.
0
Réponses
-
Merci de l'info, je ne savais pas.
0 -
merci. Très gentil.
0 -
Seul les données du mois courant peuvent être données !
0 -
Fais plaisir !
0 -
Bonjour @Véronique H. #27442,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Je vous informe que, comme les membres de la communauté vous l'ont communiqué, les données mobiles non utilisées qui font partie du forfait de base peuvent être offertes pendant le cycle de paiement, car sinon elles seront automatiquement transférées au cycle de paiement suivant et vous pourrez les utiliser.
Il est également nécessaire que la personne à qui vous offrez des données mobiles dispose de données mobiles dans le forfait de base.
Le destinataire et l'expéditeur doivent tous deux disposer de données mobiles dans leur forfait de base pour pouvoir recevoir ou offrir des données mobiles.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet:
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0