S24 Ultra certifié ou pas?
Lorsque je vais dans mon compte ça me dis que mon S24 Ultra n'est pas certifié Volte et pourtant il est dans la liste de téléphone certifié Volte .
(Infomation utile j'ai une carte sim avec l'éclair rouge)
Quel est le problème dans ce cas?
Vais-je être correct pour mon voyage à New York en septembre .
Merci
Meilleure réponse
-
Si vous l'avez acheté chez Samsung Canada il doit fonctionner, il pourrais pas recevoir le provisioning VoLTE s'il est pour un atre marche (il y a plusieurs modèle de S24 Ultra, (SM-S928B, SM-S928B/DS, SM-S928U, SM-S928U1, SM-S928W, SM-S928N, SM-S9280, SM-S928E, SM-S928E/DS)
vous pouvez toujours le tester
- désactivez le wifi
- passez un appel
- Vérifiez que votre téléphone reste en LTE si c'est le cas l'appel a été fait en utilisant le VoLTE
1
Réponses
-
Ne vous en faites pas.
J'ai la même situation avec mon S24. Le support n'a pas trouvé pourquoi il s'affiche non compatible dans mon compte mais ils m'ont confirmé qu'il était compatible.
Quand je fais des appels je suis sur le VoLTE.
2 -
Merci beaucoup de votre réponse, ça me rassure.
1 -
Information utile à savoir!!!
1 -
Votre téléphone a t'il été acheté chez Fizz ?
1 -
Peut-être parce qu'il n'a pas été acheté chez Fizz !!!
J'ai un Samsung Galaxie A51 qui n'a pas été acheté chez Fizz. Ce cellulaire est dans la liste des appareils certifié VoLTE.
Dans mon compte, mes téléphones, il est écrit qu'il n'est pas certifié !
0 -
Non, acheter directement chez Samsung et reçu par la poste.
0 -
Ça pourrais être la réponse du comment du pourquoi , mais je doute qu'il y a des téléphones spécial vendu par Fizz . Si c'est le cas , c'est spécial.
Merci de votre réponse. :)
0 -
Parfait merci beaucoup de votre temps et réponse :)
0 -
Mon S24 viens de Samsung Canada et aucun problème de compatibilité a pars qu'il affiche non compatible dans mon compte.
Si les nouveaux téléphones de Samsung Canada ne fonctionnait pas sur le réseau Fizz je pense qu'ils se priverait d'une grosse part de marché. Ça ne serait pas logique pour Fizz.
Les telephones Samsung ont plus de 25% du marché au Canada.
1 -
Merci :) je crois être convaincu je devrais pas avoir de problème, merci à tous :)
0 -
Ça fait plaisirs !
1 -
Pour confirmer, faites un appel à votre messagerie. Vous devriez voir le VoLTE sur votre écran.
1 -
Je l'est fais et rien, le seul changement que je vois c'est que lorsque je passe un appel Mon LTE + passe au LTE . 🤷♂️
1 -
Mon Samsung Galaxie A53 est certifié VoLTE dans mon compte Fizz.
Je viens de faire le test et le LTE+ passe au LTE.
À noter que j'ai acheté ce téléphone chez Fizz!
1 -
Pas sur la barre de status.
Le VoLTE apparaît sur l'écran d'appel en avant du chronomètre de l'appel.
0 -
Si vous restez en LTE votre appel est VoLTE!
2 -
Cette information (VoLTE) ne s'affiche pas sur tous les modèles de téléphone !
1 -
Merci pour l'info.
1