Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

S24 Ultra certifié ou pas?

Kevin I.
Kevin I. Messages 7 ✭✭
4 août modifié dans Téléphones

Lorsque je vais dans mon compte ça me dis que mon S24 Ultra n'est pas certifié Volte et pourtant il est dans la liste de téléphone certifié Volte .

(Infomation utile j'ai une carte sim avec l'éclair rouge)

Quel est le problème dans ce cas?

Vais-je être correct pour mon voyage à New York en septembre .

Merci

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,466 ✭✭
    Réponse ✓

    Si vous l'avez acheté chez Samsung Canada il doit fonctionner, il pourrais pas recevoir le provisioning VoLTE s'il est pour un atre marche (il y a plusieurs modèle de S24 Ultra, (SM-S928B, SM-S928B/DS, SM-S928U, SM-S928U1, SM-S928W, SM-S928N, SM-S9280, SM-S928E, SM-S928E/DS)

    vous pouvez toujours le tester

    • désactivez le wifi
    • passez un appel
    • Vérifiez que votre téléphone reste en LTE si c'est le cas l'appel a été fait en utilisant le VoLTE

Réponses

Cette discussion a été fermée.