Êtes-vous plus Iphone ou Android ?
J'ai essayé un Android et j'aime moins le fonctionnement sans dire que je le déteste, beaucoup d'apps par contre.
C'est une question plus personnel.. Vos avis ?
Réponses
-
C'est définitivement très personnel.
Il n'y a pas de mauvais choix.
Moi je préfère Android. Je trouve qu'il y a plus d'options pour changer la configuration du téléphone pour le mettre a notre goût.
Aussi Android est basé sur Linux, donc on peut avoir accès au système en mode terminal à travers le port USB et exécuter des commandes Linux.
1 -
Personnelement je préfère android, il y a plus de configuration/personnalisation, "side loading et beaucoup plus de choix de téléphone incluant à bas prix
1 -
Je préfère Android et je trouve qu'il est plus convivial qu'un Iphone!
0 -
personnellement, j'aime plus les produits android !
1 -
moi aussi j’aime mieux Android pour la personnalisation et aussi le prix des appareils est beaucoup plus bas
1 -
Je préfère Android, Itune IStore et tout ça moi jy arrivais pas. Mais ça en prend pour tout les goûts et je respecte ça, si tout était pareil ça serait plate on aurait moins de chose a se jaser!
1 -
J'ai toujours eu Android jusqu'à l'automne dernier. J'ai maintenant iPhone et j'ai eu bien du mal à m'habituer. Maintenant ça va mais j'ai encore parfois de petits soucis avec certaines fonctions! J'ai opté pour suivre la famille comme ça ils peuvent m'aider quand ça bogue!
2 -
Oui, il y a plus de choix à bas prix!
1 -
Il y a plus de choix de marque sur Android et il y en a tout les prix. iOS c'est juste sur iPhone de Apple.
Un iPhone c'est dispendieux. Je viens de recevoir une mise à jour sur mon iPhone 7 Plus qui n'est plus supporté et Apple le supporte encore. Faille de sécurité corrigé. 15.8.31 -
Je suis présentement avec un iPhone et j’ai eu plusieurs Android auparavant. Je n’ai rien contre un ou l’autre. Les iPhones sont plus intégrés mais limités alors que les Android sont plus enclins au bloatware mais plus personnalisables.
J’ignore si mon prochain téléphone sera un iPhone ou un Android. Je n’ai pas de préférence…
0 -
Je préfère Android pour plus de possibilités.
0 -
J'ai bien hâte à android 15 et l'arrivé des messages par satellite sur android!
0 -
Le iPhone le plus récent coûte le même prix que le Samsung le plus récent! C'est seulement sur les autres marques moins connues que l'on trouve de meilleurs prix pour des équivalents.
1 -
J'ai pas de préférence je suis à l'aise avec les 2
1 -
Côter flagship oui, par contre ils ont quelques models moins cher comme le A15, A35 et A55 au canada Reste que les samsung et apple sont dans les téléphones les plus cher si on compare à des models similaire chez d'autre marques
1 -
Maintenant, on regarde un téléphone pour ça grosseur, pour l'appareil photo, ça performance pour aller sur Internet, un mini téléviseur et un baladeur de musique.
Ce n'est vraiment plus comme avant, un simple téléphone analogique puissant et très gros qui servait pour une chose téléphoner.
0 -
Éffectivement ça a beaucoup évoluer dupuis le temps Je me rappel de mon flip flop mise à pars appeler ou changer sont fond d'écran il n'y avait rien d'autre chose à faire
0 -
Android pour le choix des parametres et la quantite importante de choix de cellulaires. Android aussi pour la meilleure compatibilite avec Windows.0
-
Android pour le choix des parametres et la quantite importante de choix de cellulaires. Android aussi pour la meilleure compatibilite avec Windows.0
-
Un ou l'autre la majorité des entreprises sont présentes. C'est plus une question de goût pour les gadgets.
0 -
iPhone 12
pas l'intention de changer avant iPhone 17
0 -
Il y aura peu de changement sur le 16 et du changement sur le 17. Pas une mauvaise idée si votre 12 fonctionne bien.
0 -
C'est peut être bien d'attendre la nouvelle version !
0 -
juste que je suis gratteuse 🤑 et rentabiliser un téléphone sur 5 ans c'est mon minimum.
Surement que je dirais autrement si j'utilisais beaucoup et pour tout ce qu'un cellulaire permet de faire ce qui est loin de mon cas.
On doit probablement tous avoir une limite et une marge de temps acceptable pour en changer.
0 -
5 ans est bien selon moi, regarder le mien, c'est un 2016 et il répond à mes besoins.
0