Jeux olympiques
Réponses
-
Très bien dit, toutes nos pensées pour les athlètes canadiens!
2 -
Effectivement on y pense à chacun d'entre eux 🇨🇦
2 -
Félicitation pour les athlètes canadiens !
2 -
Le Canada est au 9e rangs avec 5 médailles, dont 2 or, 1argent et 2 bronze,
Félicitation à ces athlètes!
1 -
Oui! Je suis sur qu'il y en aura d'autres!
1 -
Les nageuses vont surement en gagner une couple de plus. Marie Sophie Harvey est arrivée 4ieme dans la finale du 200M Libre.
2 -
Médaille d'argent pour le rugby feminin.
2 -
6 médailles pour le Canada !
2 -
De bons jeux pour le Canada à date, mais la couverture est aussi mauvaise que je pensais, sauf pour l’absence de discussions politiques (hourra!). Beaucoup de retard dans la diffusion de compétitions mettant en vedette des Canadiens…
1 -
Bien d'accord ce pourrait être mieux!
0 -
7 médailles pour le Canada
0 -
bravo aux athlètes canadiens.
1 -
Ils ont beaucoup de mérites, ils ont travaillés dur durant les dernières années pour en arriver là !
1 -
On est 9e en totalité!
2 OR
2 ARGENT
3 BRONZE
🇨🇦🇨🇦🇨🇦
1 -
C'est bien partie pour le Canada!
1 -
Jusqu'à maintenant je suis vraiment impressionné pour CANADA! On a vraiment commencé du bon pied!
100% d'accord avec vous. Beaucoup de travail et sacrifice, cela vaut le prix pour une médaille et beaucoup plus que cela, c'est la fierté de représenter le pays!
1 -
Nouvelle médaille d'or pour CANADA 🇨🇦
Summer McIntosh — Femme 200-metres butterfly natation
1 -
Effectivement, c'est très bien partie pour le Canada et on espère que ça continue comme ça!
1 -
Bien d'accord avec vous ça prend énormément de travail pour en arriver ou elles/ils en sontJe suis bien fier de nos athlètes
1 -
Absolument et maintenant la qualification pour le relais 4 x 200m, je send qu'on peut avoir l'or pour le relais aussi
1 -
Ce serait super!
1 -
Oui pour la 4e médaille d'or
1 -
Ca serait super bien !
1 -
Oui effectivement!
1 -
Espérons! Ce serait bien!
1 -
Je l'espère aussi
1 -
Donc, nous l'espérons tous!!!
1 -
On est tous une équipe!!! 🇨🇦
1 -
Malheureusement c'est pratiquement impossible. l'Australie domine cette discipline.
1 -
Canada au 10e rang
9 médailles
3 or, 2 argent, 4 bronze
2 -
Merci pour l'info
0 -
Exactement, ils ont eu la médaille d'or, un nouveau record olympique et même presque battu leur propre record mondial. C'était tellement incroyable à voir sa, imaginez les États-Unis et la Chine ont de la difficulté dans plusieurs disciplines au natation, c'est vraiment bien que L'Australie et Canada ont eu des médailles pour les événements dans l'eau. Spécialement pour Summer avec 2 médaille d'or c'est incroyable, on est tellement fier d'être Canadiens. 🇨🇦
0 -
J'aime bien ouvrir la télévision aux olympiques pendant que je fais autre chose, et par moments je suis très investi!
0 -
Merci pour le update 🇨🇦
0 -
Ca fais plaisir!
1 -
dommage pour Auger-aliassime
0 -
ouain... au quart final ☹️
0 -
On est rendu à 10 médailles pour le Canada ! Au 10e rang !
3 or, 2 argent et 5 bronze
0 -
Médaille de bronze en trampoline femme! Sophianne Méthot! Bravo!
2 -
Super! Merci poir l'info!
2 -
Trop choquante et avec raison, elle a été banni dans la plupart des pays! Interdites sur TikTok a cause de la scène de la cène avec le monsieur qui montre ses attributs en faisant un signe de coupe gorge avec ses doigts en pointant sur un enfant qui était juste à côté de lui!
Cérémonie que je préfère oublier!
2 -
Canada 12 médailles, 10e rang !
3 or, 3 argent et 6 bronze
1 -
Merci pour ce suivi!
1 -
Merci pour l'information!
1 -
Canada au 10e rang, 15 médailles !
4 or, 4 argent et 7 bronze !
2 -
De TRÈS bons jeux à date!
1 -
Go! Canada Go!
1 -
Oui, on a de très bons athlètes canadiens ! Félicitation pour ces athlètes !
1 -
Bravo pour ses athlètes canadiens!
0 -
Ça ce passe très bien!!
0