Jeux olympiques
Meilleures réponses
-
Moi aussi sauf pour l'athlétisme c'est très important et je vais sûrement regarder toute 🤣😍
0 -
Sérieux sa sera la meilleure jusqu'à date dans mes prédictions! La ville du luxe! La naissance du luxe et de la perfectionnement!
2
Réponses
-
Les jeux se dérouleront pendant mes vacances! Je pourrai donc les suivre plus facilement!
2 -
Je vais les suivre mais pas tous les jours et toutes les disciplines, je vais écouter les récapitulatifs ainsi que tenter d'écouter en direct ou rediffusions les compétitions qui m'intéressent
0 -
Oui c'est claire!!!
1 -
C'est vraiment nice que c'est pendant vos vacances! C'est quoi qui intéresse le plus pour les olympiques? Quelles sports?
1 -
C’est varié, athlétisme, natation, gymnastique, plongeon
2 -
Je ne veux pas passer mes vacances rivée devant la télé. Je me concentre sur les grands noms du sport et les finales!
2 -
Nice! Pour natation, Canada ont beaucoup de chances pour des médailles!
1 -
Je suivrai cela attentivement
1 -
Exacte! Faire des activités en matinée et relaxer la soirée en fin de journée devant la télé pour finir la journée bien!
0 -
Pareillement! J'espère que cette année on est dans les TOP 10 pour le classement des médailles!
0 -
ils commencent quand les jeux olympiques? La cérémonie d’ouverture c’est quand?
2 -
il va falloir que je commence à regarder ça! Je veux montrer la Gymnastique à ma fille qui adore ça! Dommage qu’ils ont retiré le karaté 🫤
1 -
moi ça sera surtout athlétisme et natation
1 -
Moi aussi c'est mes priorités mais il reste a voir d'autres sports si sa devient intense et intéressant!
1 -
Oui c'est toujours intéressant quand le niveau de compé est à son maximum, il y en a qui finisse par craquer mais c'est comme ça
1 -
Oui certainement imaginez-vous entraîner pour cette journée et à la perfection pendant 4 ans! Tout le monde donne son tout cette journée!
1 -
Il faut que tout soit parfait, au bon moment
Ce qui ont mangé comme souper ou fait comme activité la veille doit aussi être parfait, ne pas provoquer des crampes ou maux de toutes sortes
1 -
Exactement toutes doit être parfaite toutes toutes toutes!!!
1 -
Mais il arrive que dans notre perfectionnisme, l'imperfection nous arrive en pleine face
Exemple ce qui s'est passé aux USA ces derniers jours, sans dire quoi vu que c'est politique et que c'est interdit comme sujet ici, mais c'est ça ils se pensaient parfaits avec la sécurité mais finalement un brin de laxisme ou négligence puis ça rentre dans la craque qu'il ne fallait pas
1 -
Certainement que le perfectionnement professionnel est déjà d'un niveau très élevé et que n'importe quoi peut se passer hors de notre contrôle et cela est vraiment différent car on ne peut empêcher cela comme les catastrophique naturelles!
1 -
Tout à fait!
1 -
ça serait vraiment fantastique!
1 -
-
Oui c'est vrai, quand on n'est pas chanceux on n'est pas chanceux haha
J'espère que la sécurité sera à la hauteur des attentes aux jeux olympiques ils vont essayer de prévoir l'imprévisible de toutes les façons possibles
1 -
Pas vraiment probablement juste les scores finaux
1 -
Ça demeure quand même un suivi!
0 -
Toutes les façons sont bonnes pour se tenir au courant de l'actualité sportive!
0 -
Journée productive!
0 -
Oui on l'espère bien et on a beaucoup de chance que cela se passe!
0 -
On va suivre cela fièrement!
1 -
Hahahahahaha c'est en ben so
Oui on espère tous en plus avec ce qui se passe en France c'est quand même dangereux, prions que tout le monde est sain et sauf pour cette olympique 2024 à Paris!
0 -
Je pense qu'au total toutes disciplines ensemble le Canada devrait récolter 25 médailles, RadCan leur en a prédit 22, dont 6 d'or
0 -
Oui exactement GO CANADA GO!!! Pour la victoire 🍁💯
1 -
Je pense bien suivre le badminton! J'aime bien ce sport (j'y joue) et le commentateur va être un journaliste de Radio-Canada que j'apprécie!
2 -
Ça nous ferait un petit velours récolter des médailles après ce qu'on a vécu au cours des 5 dernières années sur tous les plans politiques et de l'actualité
1 -
Parfait on va regardé cela aussi! Vous êtes dans une club ou vous jouez personnellement? Des compétitions?
0 -
Je suis confiant pour l'athlétisme et surtout la natation qu'on va avoir des médailles pour CANADA 🇨🇦
2 -
On a de beaux athlètes olympiques, on va les encourager et supporter 😄
3 -
Certainement Beaux et Belles mais surtout top performants!!! 🇨🇦🇨🇦🇨🇦
2 -
On va suivre ca en espérant que le Canada obtiendra beaucoup de médailles !
3 -
Non non, je disais bel et bien beaux dans le sens qu'ils sont impressionnants à voir aller avec leurs perfomances sportives haha!
😜
1 -
Oh j'avais mal compris désolé mais bref let's goooooo les athlètes canadiennes et canadiens!!! On vous supporte 🫡🍁💯
2 -
On a hâte que ça commence! L'attente est intermimable bonyeu!
2 -
Oui juillet 26 au août 11! 🫡
3 -
Ca s'en vient vite !
3 -
Oui dans 2 semaines environ!
2 -
Deux semaines! comme pour mes vacances!
3 -
2 semaines pour visionner à la fin de la journée en se reposant!
2 -
Exactement!
2