Chaleur et vacances
Meilleure réponse
-
Série TV, ménage, classement !
2
Réponses
-
Je me suis donné comme mission de tout réparer ce qui est brisé, dans la maison et à réorganiser mes rangements! J'ai aussi fait du désencombrement.
1 -
Film, netflix, ménage!
1 -
C'est une bonne idée d'utiliser ce temps la pour réparer ce qui est briser!
1 -
Bon programme aussi! J'ai aussi oublié de mentionner la lecture.
1 -
J'avais des crochets qui se dévissaient dans l'entrée, un store vertical qui perdait des lattes et un tiroir de commode dont le fond était près de lâcher! J'ai tout réglé ça aujourd'hui! Satisfaction du travail accompli!
1 -
Oui, ça s'applique aussi pour les journées pluvieuse!
0 -
Effectivement! La chaleur accablante et la pluie peuvent nous faire demeurer à l'intérieur!
1 -
Journée productive! C'était vraiment lourd et humide aujourd'hui!
1 -
Quele série vous écoutez?
1 -
Ces temps ci je suis pas mal occupé avec ma TV puis Alexa que je découvre peu à peu
Ces TV intelligentes sont une belle innovation mais ils ont fait disparaitre éteindre la TV pour le remplacer par une mise en veille
0 -
C'est dommage que l'on nous offre pas l'option de les éteindre complètement à chaque fois sans tenir le bouton power
0 -
j’utilise une prise intelligente pour la télé et j’éteins complètement chaque fois avec Alexa ou Google home.
2 -
C'est une très bonne idée!
0 -
Je lutte contre les appareils qui utilisent de l’énergie « fantôme » 👻 en général les appareils audio-vidéo.
2 -
Présentement, j'écoute la série "Chicago police department"
1 -
Dans mon cas, il ne fait jamais trop chaud pour aller dehors mais je travaille plus tranquillement.
Sinon, je pitonne sur l'ordinateur à l'air climatisé.
3 -
Merci pour la meilleure réponse!
0 -
Ça fait plaisir de donner un coup de pouce aux autres pour gagner des points!
2 -
La chaleur perdure encore pour en fin de semaine C'est vraiment humide!
0 -
Température très lourde et difficile à supporter! J’ai voulu aller marcher à la plage et finalement j’ai choisi de relaxer à l’ombre!
1 -
Bonne idée! La température devrait être plus supportable à partir de demain!
0 -
Juste de valeur qui annonce qu'il ne fera pas très beau.
0 -
Je ne me fie plus à la météo, ça fait plusieurs jour qu'on annonce pluie et orages et qu'on n'a presque rien!
2 -
Effectivement, la météo n'est pas une science exacte !!!
0 -
Il ne faudrait pas se priver de belles activités au cas où il ne ferait pas beau!
2 -
Exact, c'est souvent injuste la météo. Aujourd'hui, on a eu de la pluie après souper et seulement par nuage avec un peu de tonnerre. Rien d'extraordinaire.
1 -
Ouais, bin souvent ce n'est pas super exact!
1 -
La température va être idéale cette semaine, temps moins humide!
1 -
Oui vraiment avec des nuits fraiche ça ce prend bien!
0 -
Très bien dit ! Normalement en août, le temps est un peu moins chaud !
0 -
On va t'être bien pour travailler dehors.
0 -
Tout à fait, un temps superbe pour effectuer des travaux et loisirs !
1 -
Oui vraiment c'est parfait pour faire des activitées et travailler dehors C'est pomale mieux que la semaine passé!
0 -
Ca fait beaucoup de bien d'avoir un peu de temps frais !
0 -
Parfait pour le retour des travailleurs de la construction!
0 -
Enfin les fenêtres peuvent être ouvertes et la climatisation éteinte!
1 -
Le mien est encore ouvert, une thermopompe mais vais la fermer bientôt. Cela sent très bon les fenêtres ouverte sauf quand ils mettent du purin dans les champs près chez moi lol.
0 -
Oui on peut enfin profiter d'un peut d'air frais!
0 -
Ça va faire du bien.
0 -
Oui, ca fait beaucoup de bien !
0 -
Entendre les oiseaux chantés etc. J'aime la nature!!!
1 -
Oui. Les chants d'oiseaux et les crickets.
1 -
J'aime bien aussi! Avec cette météo plus fraiches j'ouvres les fenêtres et ça me permet de les entendres le matin
0 -
Très plaisant d'entendre la nature!
1 -
Chez-moi, je dois avoir 4 ou 5 nid près de la maison.
1 -
La chaleur s'est pas mal dissipée, le temps plus frais s'en vient avec l'automne !
1 -
En ce moment c'est la grosse averse alors on reste à l'intérieur, ça a refroidi en peu de temps
0 -
D'accord, à Québec, c'est partiellement nuageux et légèrement chaud
0 -
Maintenant, gosse pluie à Québec et le temps s'est beaucoup rafraîchit !
0