Pas de réseau cellulaire entre les stations de métro Univ de Montréal / CDN
L'avez-vous déjà remarqué?!
J'ai remarqué ce matin qu'il n'y a pas de réseau entre les stations de métro Université-de-Montréal vers Côte-des-Neiges, dans les 2 directions Snowdon et Saint-Michel
La STM est sensé avoir complété depuis 2020 le branchement aux réseaux mobiles en collaboration avec les fournisseurs mobiles
J'ai communiqué avec la STM ce matin et on m'a dit de transférer ma question à mon fournisseur mobile (Fizz), je suis en attente pour parler sur le clavardage
Je veux donc savoir s'il y a d'autres personnes qui l'ont déjà constaté 🤔
Réponses
-
Bon, je viens de parler avec Fizz sur le clavardage
On m'a donné un petit travail à faire dès que possible (je pense le faire la semaine prochaine) pour escalader cette situation auprès de la cellule technique, ils ont besoin de plus des détails
Il sera nécessaire de tester le téléphone sur le réseau Fizz ext, noter l'heure et la date exacte quand j'ai essayé d'utiliser le réseau et aussi 3 numéro de téléphone que j'ai essayé d'appeler
Je vais capturer la perte réseau et les appels échoués en enregistrant l'écran, ça va bien avec ça
0 -
Espérons que ça ce règle vite! C'est quand même essentiel d'avoir le réseau dans le métro!
1 -
Merci pour votre travail
Hier pour moi sa marchait bien mais je n'étais pas sur la ligne bleue SNOWDON, CDN, UDEM mais plutôt Cote-Vertu à Plamondon et je n'avais pas de problème de réseau
1 -
Oui c'est important, ça ne dure pas longtemps mais assez pour perdre le réseau c'est juste le temps que la rame est sortie des quais puis arrive dans la zone où il fait noir et inaccessible par les usagers
0 -
Je suis bien d'accord c'est essentiel J'espère qu'ils vont revenir avec une solution asser vite!
1 -
Effectivement le service devrait être disponible à travers le réseau. Il y a peut être un point faible a cet endroit en particulier.
1 -
Bonjour @Zorrino_WT31T
Veuillez nous fournir les informations nécessaires afin que nous puissions transmettre cette situation à notre équipe technique.
Vous pouvez continuer la conversation avec nos agents du service à la clientèle.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Andreea, Modérateur Communauté0