Gâteries glacées
Réponses
-
Oui vous pouvez ajouter EXTRA SIROP, EXTRA CRÈME ET EXTRA GLACE et tout cela gratuit! L'ajout de la crème fouettée est 0.50 ou 0.60 de plus 🙂
1 -
Chez Costco, ils sont présentement en spécial à 11.49$ + taxe
1 -
Merci pour l'info, c'est vraiment un bon prix à l'unité avec ce prix! 🙂
1 -
Elle sont vraiment bonne, surtout cette marque en particulier!
2 -
Oui marque de qualité suprême c'est comme le dieu des crèmes glacées 😇
0 -
J'ai acheté du lait glacé à l'épicerie il y a quelques semaines, lors d'une canicule. C'est certainement très plaisant à manger. 😊
J'étais surpris que leur stock ne soit pas complètement épuisé, ce jour-là, car il faisait très chaud 😮0 -
C'est vrai et c'est très rafraichissant pour un petit prix, on aime ça!
0 -
Tout à fait d'accord avec toi, moi aussi je trouve dommage qu'il n'y ait plus les petits sachets de pinottes, avec le sundae au chocolat c'etait vraiment bon
0 -
C'est dommage je ne savais pas qu'ils les avaient enlevé
0 -
Je connais la crème glacée, le yogourt glacé, le sorbet et la gelato mais le lait glacé c'est la 1e fois j'entends ça 😄
1 -
Comme la crème glacée mais moins gras 😄 (en principe)
0 -
Plus jeune, je jouais des tours à ma mère et je mettais le lait dans le congélateur
Ça fais-tu pareil ? 😆
1 -
C'était la meilleure avec le Sundae de Mcdonald's. Le chocolat avec les pinottes, la meilleure combinaison!
1 -
Haha donc du lait glacé!
1 -
Mr. Freeze.
0 -
Oui exactement, vous êtes dans le sujet du lait glacé 😄
0 -
Gâteries glacées? Non. Du Lait glacé 😀
1 -
J'aime mieux la crème glacée
1 -
En effet, pareillement, totalement pour de la crème glacée. Elle est mieux que toutes.
Le sujet avait changé au lait glacé ses jours-ci et je trouvais sa drôle lol alors je devais le mentionner. Sinon la crème glacée c'est incomparable.
2 -
Le sujet n'a pas changé, c'est resté le même gâteries glacées 😊
1 -
Oui en effet c'est tous des gâteries glacées 😆
1 -
c’est ici une des rares discussions où le sujet est respecté depuis le début! Il existe des tas de gâteries glacées!
2 -
Il y a aussi les popsicle avec des bibittes en jujubes dedans j'en mangeais souvent quand j'étais plus jeune
0 -
Oui mes enfants adoraient ça! Mais moi les jujubes, je déteste ça!
0 -
Je viens d'en manger une, un vrai régal!
2 -
Oui j'approuve pour cela 🙂
1 -
un bon haagen dazs pour moi
2 -
oui ils sont vraiment bon!
0 -
Oui, vous avez bien raison. C'est extrêmement rare que le sujet de la conversation est respectée!
0 -
Cornet de crème glacée molle à la vanille dans un restaurant bien connu.
Sundae aux fraises dans un endroit dédié.
Slush aux raisins au dépanneur.
Mr Freeze aux raisins, fudge ou popsicle à la maison!
1 -
Excellents choix, j'aime bien les sundaes aux fraises et les fudges, un vrai délice!
0 -
J'aime aussi les slush surtout aux fraises avec 1 ou 2 push de surette dedans
1 -
Ca donne le goût d'en prendre par ces temps chauds et humides! !
0 -
Oui! C'est vraiment humide surtout aujourd'hui c'est une journée parfaite pour ça haha
1 -
Alternative végane
Dans le robot:
Boisson d'avoine ou ? ( oui oui attention à la marque il y a des rappels actuellement pour cause de contamination )
Noix de cajou
Ananas
Noix de coco sucrée ou pas
Congélateur quelques heures
**Plus il y a de noix de cajou plus votre alternative à la crème glacée traditionnelle vous semblera " crémeuse "
1 -
Je fais souvent des gâteries glacées maison pour mes petits enfants!
2 -
Ils sont gâter ses petits !
1 -
Il faut bien leur faire de petits plaisirs surtout que ça me plait aussi!
3 -
Ma grand-mère me faisait souvent des petits gâteaux maisons. Elle savait que les aimaient beaucoup!
1 -
C'est bon maison! Ma coinjointe à fait de la crème glacée aux ferrero rocher il y a quelque mois c'était vraiment bon
1