Problème d'actualisation continue dans mon profile
Meilleure réponse
-
Le site du forum a quelques bogues tout comme le site de Fizz mais généralement ça fonctionne assez bien
Avez-vous essayé de vider la cache puis l'historique?
0
Réponses
-
J'utilise Firefox et j'observe parfois des problèmes de connexion.
Pour voir votre profil sur le forum, je vous conseille de vous connecter sur votre compte depuis la page de fizz.ca, puis aller sur le forum et cliquer sur Connecter. Cela pourrait règler votre problème.
0 -
Cela semble mieux aujourd'hui mais c'est difficile de poster. Il y a des messages d'erreur.0
-
Ce soir et cette nuits, j'ai des codes d'erreur du fichier PHP avec Ms Edge quand je tente de posté. J'essaie avec Firefox.0
-
Oui à plusieurs reprise, c'est aléatoire. Cela fonctionnait bien hier soir.1
-
J'ai le même problème aussi
0 -
J'ai le même problème mais avec le site principal de fizz je reset le cache à chaque fois que ça arrive ça revien aux deux ou trois jours
1 -
Ça devient un irritant ce problème!
0 -
Ouais, c'est ça que ça me dit
0 -
Justement le site est en maintenance. Ils vont peut être corrigé les bugs.
1 -
Ok je vais faire un teste.0
-
Depuis hier je ne peux plus posté, j'ai un erreur de fichier php. Je teste si cela fonctionne présentement.0
-
Il faut vider le cache à chaque jour du moins pour moi cela aide.0
-
Il semble que les posts se rendent et que je dois ignorer l'erreur mais je l'ai rapporté ou soutient pour qu'il regarde le pourquoi car je ne sais jamais si cela fonctionne ou non.0
-
J'espère qu'ils vont arranger ça vite c'est fatiguant toujours être oubliger de vider sont cache
1 -
Cliquer sur Se déconnecter avant de changer de page. Cela fonctionne pour moi.
0 -
Exellent au moins vous avez trouvé une solution
0 -
Maintenant, ce que je fais, quand je me connecte sur le site de fizz quand j'ai fini de faire le tour, je clique sur déconnecter à gauche. Quand je retourne cela fonctionne. Il ne faut juste pas oublier et que le système nous déconnecte car cela ne fonctionne plus et il faut vider le cache.1
-
Merci pour ce truc, j'ai commencé à avoir ce problème hier. À l'avenir, je vais me déconnecter!
0 -
Merci pour l'info!
0