Je ne suis pas capable de répondre aux questions
CommentModel::getDiscussionThreadOffset(): Argument #1 ($commentRowOrCommentID) must be of type object|array|int, string given, called in /applications/vanilla/controllers/class.postcontroller.php on line 952
Meilleure réponse
-
Les nouveaux membres ont un période de probation d'environ 10 jours, si c'est votre cas peut-être voici l'explication pourquoi vous ne voyez pas vos réponses. Et l'erreur c'est un warning d'une erreur qu'il s'affiche pour les membres en modération si vous allez analyser la console.
0
Réponses
-
Vous pourriez essayer un autre navigateur ou en mode privé, peut être que ça règlera le problème
1 -
Et une fois ce problème réglé, vous ne verrez pas vos réponses afficher immédiatement.
Je vois que vous avez seulement 1 étoile donc vous êtes encore en période de probation. Ça veut dire que vos réponses vont être vérifiées par un modérateur avant d'apparaître sur le forum.
2 -
Oui je sais que je suis en mode modéré mais j'essais aussi avec mon Iphone 7 Plus avec Safari et même erreur.0
-
Oui je sais que je suis en mode modéré mais j'essais aussi avec mon Iphone 7 Plus avec Safari et même erreur.0
-
Est-ce que vous avez eu l'erreur en écrivant cette réponse?
0 -
Oui j'ai eu l'erreur. J'ai fais ouvert un billet pour que cela soit vérifier.0
-
Cela fait plus de 10 jours donc tout est Ok et plus d'erreur.
1 -
Excellente nouvelle pour vous!
0 -
Content de voir que c'est régler!
0 -
Excellent que tout soit réglé !
0