Changement de forfait sans autorisation du client
Bonjour,
Je prend connaissance que vous augmenté mon forfait sans autorisation du client, 5 jours avant la date de facturation, ce qui est en contradiction avec l'entente de service qui exige un minimum de 14 jours pour terminer un contract. C'est encore moin conforme à votre slogan que nous ne serons jamais augmenté tant que l'on possède cette entente. J'aimerais bien que l'on me répondre sur ce sujet.
Réponses
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Salut @Win99
Contactez le support, car Fizz n'a jamais augmenté les forfait (à ma connaissance) en plus de l'entente de service Fizz doit vous informer 30 jours à l'avance.
Pour contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.2 -
J'ai fait ce que Elena a dit. Après avoir contacter le support, on m'informe qu'il y a des travaux de maintenance qui vont durer un bon moment, et que je dois leur revenir plus tard. C'est pas vraiment une réponse satisfaissante, mais je vais le faire et vous revenir avec une historique.
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C'est vraiment dommage qu'on vous réponde ça, surtout que c'est un service 24 heures/7jours!
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Peut-être ils n'ont pas accès au compte donc ils ne sont pas capable de vous donner une réponse.
Si vous avez vu ça dans votre panneau d'administration du compte peut-être c'est une erreur d'affichage est déjà arrivé dans le passé.
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Bizarre, parce que normalement fizz n'augmente pas les forfaits, uniquement pour les nouveaux utilisateurs.0
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Curieux de savoir ce qui s'est passé.
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Fizz à pris contact avec moi. Il affirme que j'ai modifié mon forfait en début du mois. Pour ma part, j'ai mentionntioné que je n'ai fait de changement à la date mentionné par le soutien technique. Comme argument, je mentionnne qu'il n'y a pas d'entente de service dans l'historique de mon compte, que je n'ai pas reçu de modification d'entente par courriel, et encore moins pour en augmenter le prix pour la même performance. On verra la prochaine communication …. Pour l'instant au moins, j'ai une communication avec eux. C'est déjà un +
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Après recherche, je me rétracte et confirme que j'ai bien modifier mon forfait cette journée là. Par contre, le prix affiche n'est pas celui que j'ai reçu par courriel. Je suggère de laissé passer le paiement pour voir si le tout sera conforme. Cordialement Mon dossier est donc suspendu pour l'instant.
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Quand je vérifie mes prix de temps en temps, j'ai toujours peur de cliquer sur modifier par erreur! Il faut bien prendre garde car alors, on vit avec l'erreur! J'espère que ça s'arrangera pour vous!
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moi aussi j'ai peur de faire une gaffe et de changer le prix par erreur lorsque je fouine dans cette section. 😱
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Moi aussi haha C'est pour ça que je les vérifie sans être connecté à mon compte ça me donne la paix d'esprit
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Très important pour ne pas perdre nos forfaits avantageux!
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