Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait sans autorisation du client

Win99
Win99 Messages 8 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour,

Je prend connaissance que vous augmenté mon forfait sans autorisation du client, 5 jours avant la date de facturation, ce qui est en contradiction avec l'entente de service qui exige un minimum de 14 jours pour terminer un contract. C'est encore moin conforme à votre slogan que nous ne serons jamais augmenté tant que l'on possède cette entente. J'aimerais bien que l'on me répondre sur ce sujet.

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,158 ✭✭

    Salut @Win99

    Contactez le support, car Fizz n'a jamais augmenté les forfait (à ma connaissance) en plus de l'entente de service Fizz doit vous informer 30 jours à l'avance.

    Pour contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Win99
    Win99 Messages 8 ✭✭

    J'ai fait ce que Elena a dit. Après avoir contacter le support, on m'informe qu'il y a des travaux de maintenance qui vont durer un bon moment, et que je dois leur revenir plus tard. C'est pas vraiment une réponse satisfaissante, mais je vais le faire et vous revenir avec une historique.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,318 ✭✭
    29 juil. modifié

    C'est vraiment dommage qu'on vous réponde ça, surtout que c'est un service 24 heures/7jours!

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,158 ✭✭

    Peut-être ils n'ont pas accès au compte donc ils ne sont pas capable de vous donner une réponse.

    Si vous avez vu ça dans votre panneau d'administration du compte peut-être c'est une erreur d'affichage est déjà arrivé dans le passé.

  • DaveT
    DaveT Messages 4 ✭✭
    Bizarre, parce que normalement fizz n'augmente pas les forfaits, uniquement pour les nouveaux utilisateurs.
  • BeakBird
    BeakBird Messages 3,433 ✭✭
  • Win99
    Win99 Messages 8 ✭✭

    Fizz à pris contact avec moi. Il affirme que j'ai modifié mon forfait en début du mois. Pour ma part, j'ai mentionntioné que je n'ai fait de changement à la date mentionné par le soutien technique. Comme argument, je mentionnne qu'il n'y a pas d'entente de service dans l'historique de mon compte, que je n'ai pas reçu de modification d'entente par courriel, et encore moins pour en augmenter le prix pour la même performance. On verra la prochaine communication …. Pour l'instant au moins, j'ai une communication avec eux. C'est déjà un +

  • Win99
    Win99 Messages 8 ✭✭
    30 juil. modifié

    Après recherche, je me rétracte et confirme que j'ai bien modifier mon forfait cette journée là. Par contre, le prix affiche n'est pas celui que j'ai reçu par courriel. Je suggère de laissé passer le paiement pour voir si le tout sera conforme. Cordialement Mon dossier est donc suspendu pour l'instant.

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,222 ✭✭

    Quand je vérifie mes prix de temps en temps, j'ai toujours peur de cliquer sur modifier par erreur! Il faut bien prendre garde car alors, on vit avec l'erreur! J'espère que ça s'arrangera pour vous!

  • Moumou4567
    Moumou4567 Messages 844 ✭✭

    moi aussi j'ai peur de faire une gaffe et de changer le prix par erreur lorsque je fouine dans cette section. 😱

  • Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 4,543 ✭✭

    Moi aussi haha C'est pour ça que je les vérifie sans être connecté à mon compte ça me donne la paix d'esprit

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,222 ✭✭

    Très important pour ne pas perdre nos forfaits avantageux!

Cette discussion a été fermée.